Jump to content

[Jeu] Quelle heure est il ?

Andronymous

Recommended Posts

18h23

18:30Et bien tant mieux, jette un oeil dans la section du S4, tu trouvera aussi des éventuels infos ;) Après ça reste surprenant

18:30J'ai demandé ils disent ne pas voir ces lignes... à la la je sais pas trop quoi faire du coup :/ Edited by Daniel B.

18h27 on doit rajouter l'heure a tout les post

L'ecran n'etait pas lui d'origine

Peut être une question de vue aussi, mes parents ne voient pas les lignes, le vendeur a galère;,mon frère les voit. Mais bon faut vraiment coller les yeux au téléphone pour les voir. C'est comme une légère rémanence. Mais bon ça n'a pas l'air d'être un défaut de fabrication de je vais faire avec je pense. 18:36 Edited by Daniel B.

18h37

Oui c'est fort probable que ce soit une question de vue. Comme l'ouïe, avec l'âge sa diminue, on perçoit moins bien certaines choses. Mais je pense que pour une utilisation normale tu ne le verra pas, à moins de regarder ton téléphone à 2cm de ta rétine :p

18h37

Oui c'est fort probable que ce soit une question de vue. Comme l'ouïe, avec l'âge sa diminue, on perçoit moins bien certaines choses. Mais je pense que pour une utilisation normale tu ne le verra pas, à moins de regarder ton téléphone à 2cm de ta rétine :p

18:41 exactement, c'est comme avec les vieilles télés moi et mon frère entendons un sifflement quand on est à côté tandis que nos parents, rien. De toute façon ce téléphone est génial, l'amoled en mode vidéo un régale et s-health va bien me servir aussi!

18h43

J'ai horreur de ce sifflement d'ailleurs sur les TV cathodique. Je supporte pas xD

C'est clair l'amoled c'est génial :D S-Health est sympa aussi, bien pratique ;)

18:41 exactement, c'est comme avec les vieilles télés moi et mon frère entendons un sifflement quand on est à côté tandis que nos parents, rien. De toute façon ce téléphone est génial, l'amoled en mode vidéo un régale et s-health va bien me servir aussi!

18:47: Exactement..

Moi aussi j'entend un siflement ...

EvoWizz™