Aller au contenu

[Jeu] Quelle heure est il ?


Andronymous

Recommended Posts

18h23

Et bien tant mieux, jette un oeil dans la section du S4, tu trouvera aussi des éventuels infos ;) Après ça reste surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h23

18:30Et bien tant mieux, jette un oeil dans la section du S4, tu trouvera aussi des éventuels infos ;) Après ça reste surprenant

18:30J'ai demandé ils disent ne pas voir ces lignes... à la la je sais pas trop quoi faire du coup :/ Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h27 on doit rajouter l'heure a tout les post

L'ecran n'etait pas lui d'origine

Peut être une question de vue aussi, mes parents ne voient pas les lignes, le vendeur a galère;,mon frère les voit. Mais bon faut vraiment coller les yeux au téléphone pour les voir. C'est comme une légère rémanence. Mais bon ça n'a pas l'air d'être un défaut de fabrication de je vais faire avec je pense. 18:36 Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h37

Oui c'est fort probable que ce soit une question de vue. Comme l'ouïe, avec l'âge sa diminue, on perçoit moins bien certaines choses. Mais je pense que pour une utilisation normale tu ne le verra pas, à moins de regarder ton téléphone à 2cm de ta rétine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h37

Oui c'est fort probable que ce soit une question de vue. Comme l'ouïe, avec l'âge sa diminue, on perçoit moins bien certaines choses. Mais je pense que pour une utilisation normale tu ne le verra pas, à moins de regarder ton téléphone à 2cm de ta rétine :p

18:41 exactement, c'est comme avec les vieilles télés moi et mon frère entendons un sifflement quand on est à côté tandis que nos parents, rien. De toute façon ce téléphone est génial, l'amoled en mode vidéo un régale et s-health va bien me servir aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h43

J'ai horreur de ce sifflement d'ailleurs sur les TV cathodique. Je supporte pas xD

C'est clair l'amoled c'est génial :D S-Health est sympa aussi, bien pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18:41 exactement, c'est comme avec les vieilles télés moi et mon frère entendons un sifflement quand on est à côté tandis que nos parents, rien. De toute façon ce téléphone est génial, l'amoled en mode vidéo un régale et s-health va bien me servir aussi!

18:47: Exactement..

Moi aussi j'entend un siflement ...

EvoWizz™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...