Jump to content

[Jeu] Quelle heure est il ?

Andronymous

Recommended Posts

15h34  Perdu dans le calcul avec les températures négatives, pour finir mon widget météo ("jusqu'à 0° tout va bien" ... c'était bien ça le texte de "la haine" ?  :mellow: )  ..........................    Y a pas un mathématicien dans le coin ????? 

• Like 2

"C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité."

"un fou dangereux capable de n'importe quoi"

"apprenez à penser par vous même"

"CARPE DIEM"

Un grand film à voir et à revoir, et surtout à vivre !

21h29 - qui a le titre du film ???

Oppo Find 7

08h06 @@KanaJah indice chez vous, "on joue pour une encyclopédie de la poésie du 19ème siècle" je suis un film avec Robin Williams, qui se passe en Angleterre et mon héros veut jouer Puck contre l'avis de son père.... Je suis, je suis...?

Oppo Find 7

Edited by Stahw

20:10 @@clem678 le moment de calme avant la tempête ? Si tu es seul, par expérience je sais que c'est pas fun, mais profites en pour faire ce que tu fais jamais (le ménage, lire un livre, aller voir star wars tu seras seul dans la salle : le pied !)

Oppo Find 7

• Like 2

09:04 Oh put&!#... lé pas passé l'autre c&!#... !

Bon qui a son adresse ? Un blouson et des chaussures pour la neige ? Une moto neige (ou des chiens de traîneau)?

Joyeux Noël... Père Noël

Oppo Find 7

Edited by Stahw
  • Like 1

12h24: je viens de me péter le bide à coup de spaetzle (Elsass Power)

@@Stahw : Non seul la soirée ^^ mais je me suis fait les 3 Jurassic Park !

Pour moi le père Noël est déjà passé par contre (mais je viendrais bien avec toi, j'aimerais tester son traîneau)

Edited by clem678
  • Like 1