ClémentDufour Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ca se précise : http://www.cellphone-repair-shop.com/verizon-motorola-droid-razr-battery-conversion-kit-to-droid-razr-maxx/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ils ne prennent plus les pré-commandes dommage : c'est récent, il y a encore pas longtemps c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 pas si longtemps que ça, je surveille depuis un bon mois et ils viennent d'afficher les options il y a quelques jours. Et la batterie du Razr Maxx est disponible donc le kit devrait l'être d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'espère, par contre, est ce qu'on a une idée du temps que ça prend depuis l'envoi jusqu'à la récupération du colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est surement envoyé depuis les USA, donc compte un bonne semaine. Enfin, ça dépend, j'ai déjà reçu un Archos qui venait d'Irlande en 2 jours alors qu'un colis de France met parfois plus de temps. Bref, c'est assez variable mais globalement entre le moment où tu commande et la réception, compte au moins une semaine ( minimum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est quand même génant de se retrouver sans portable pendant une voir deux semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu peux le faire toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout a fait, ca n'a pas l'air bien compliqué enfin s'il y a des pro du bidouillage près à proceder au changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Enfin pour 10$ de plus, tu as une installation professionnelle (en théorie) et sans avoir à acheter du matériel pour démonter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 10$ ? Tu comptes les frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas besoin d'outils bien specifique, un couteau avec un bout ni trop pointu ni trop rond pour les vis et pour retirer le capot, de bons ongles et ca se fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 10$ ? Tu comptes les frais de port ? Non 10$ sans frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Les envois pour les pré commande démarrent, ça devrait bientôt être en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) le kit est disponible. Qui se lance ? Modifié 30 avril 2012 par indoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Moi mon razr est complètement cassé derrière, il me le faut absolument ! P.S: le site n'inspire pas confiance a ma mère je pourrai pas tan pis ... :/ :( Modifié 30 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Comment as tu fait ? Tu peux acheter le couvercle en kevlar (3 couleurs : violet, blanc ou noir) ou attendre le 31 mai le temps qu'ils refassent les stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Non c'est compliquer ma led a cramer le miroir derrière et la chaleur a fait fendre le kevlar, regarde sur le forum j'avait mis des photo il y a longtemp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 ça y est je viens de lancer la pré commande, retour d'ici 1 mois le temps qu'ils envoient, que je réceptionne et que j'installe Non c'est compliquer ma led a cramer le miroir derrière et la chaleur a fait fendre le kevlar, regarde sur le forum j'avait mis des photo il y a longtemp :) Si je réussi sans problème, je pourrais t'envoyer quelques pièces si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Vous avez une idée de si ça va venir en Europe les kits ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui surement :) le razr maxx va bientot arrivé en europe ( ou il es déjà la ? ) Donc on va avoir les pièce detacher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Perfect :) J'ai hâte de pouvoir bricoler tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ma main à couper, connaissant la politique de Motorola que ce kit sera disponible dans quelques mois, quand ils auront vendu plein de Razr Maxx...donc quelques semaines avant la sortie du Razr Maxx HD (qui sortira kui.même sous 2.3.7, avec le bootloader bloqué)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 au pire suffit d'aller choper a droite à gauche des pièces détachées de Razr Maxx quand il aura été bien vendu (moindre coûts) plutôt qu'un kit plus onéreux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.