oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mali D'ailleurs mali400mp4 version du s3 ou adreno 320 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Adreno 320, la puce du s3 est dépassée... Mais pourquoi j'ai acheté le s3, j'aurais peut etre du attendre le xPhone France ou grande BrEtagne ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 France!!! Complètement!! Lion ou tigre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tigre Asie ou Amérique du Nord Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Amérique du Nord. Norvège ou alaska Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Amérique du Nord Anglais ou Espagnol (langue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Anglais Japonais ou russe ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En langue ? Ou en Pays ? Mais comme tu a dit russe et pas russie j'en conclu que c'est la langue !! Comme je ne connais aucune de ces langues je vais dire Le russe :D Avast ou Norton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le russe car c'est mes origines et ma famille et les antivirus connais pas chuis sous Linux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Mafia russe ou sicilienne ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mdr :D Mafia russe ^^ c'est de la référence sa xD CIA ou KGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Cia Blood'z ou les latino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Connais pas ^^ je sais pas Blood'z Kid cudi ou Kenye West ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Kid cudi j'aime aucun des 2 mais Kid cudi elle fait les sonneries samsung^^ Anarchie ou communisme ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Kid cudi des sonneries Samsung :o ^^ Comme t'es sympas et Russe je vais dire Communisme ;) Mais tu a l'anarcho-communisme aussi :D Enfin bref :P Disney Ou Parc Astérix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Disney parce que j'en viens^^ et justement je suis russe donc t'aurais pas du dire communisme... (même si ce système economicopolitique à ses avantages comme une meilleure répartition des richesses malgré un niveau de vie moyen plus bas c'est pourquoi dans les pays de l'est il y a encore des partisans du communisme ce sont souvent les plus défavorisé qui n'ont aussi du coup pas toujours la culture et le recul pour se rendre compte que ce que c'est que ce système) Taupe-a-talKe Et j'étais en Bulgarie puis en Roumanie ya 1 semaine donc je sais ce que c'est devenu les démocraties populaire maintenant au fait rose et noir ou jaune et orange ? Taupe-a-talKe Et je suis de gauche donc dit pas que je suis en facho j'ai subi du racisme dans mon enfance donc je sors de mes gonds quand on me dit sa ou que quelquen l'est (facho) Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Désolé ! J'ai jamais voulus dire que tu été facho :o après ta question avais quelle but ? J'ai juste fait un rapprochement entre t'es deux truc... Enfin je m'excuse ! Pose une question :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Disney parce que j'en viens^^ et justement je suis russe donc t'aurais pas du dire communisme... (même si ce système economicopolitique à ses avantages comme une meilleure répartition des richesses malgré un niveau de vie moyen plus bas c'est pourquoi dans les pays de l'est il y a encore des partisans du communisme ce sont souvent les plus défavorisé qui n'ont aussi du coup pas toujours la culture et le recul pour se rendre compte que ce que c'est que ce système) Taupe-a-talKe Et j'étais en Bulgarie puis en Roumanie ya 1 semaine donc je sais ce que c'est devenu les démocraties populaire maintenant #au fait rose et noir ou jaune et orange ? # Taupe-a-talKe Et je suis de gauche donc dit pas que je suis en facho j'ai subi du racisme dans mon enfance donc je sors de mes gonds quand on me dit sa ou que quelquen l'est (facho) Taupe-a-talKe Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Xubuntu ou lubuntu ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Xubuntu ! Ubuntu ou Kubuntu ? Tapa-Generator : envoyez moi un MP et je génère une tapa-signature marrante ! Pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Kubuntu haaa j'adore kde ! (Bave devant opensuse 12.3 kde) -_- Mandriva ou fedora ? (Perso j'aimerai avoir mandriva mais ne fonctionne pas sur ma byciclette .) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Fedora :D Ensuite... Ubuntu mobile ou Firefox OS ? Edit : Personnellement, je suis plutot Ubuntu, j'aime pas KDE Envoyé depuis un M&M's Modifié 18 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Dur choix la disons ubuntu Vous avez pas répondu à ma questiin: Jaune et orange ou rose et noir ? Quoi personne n'a lu ma tirade en entier ?!!! Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Si je viens de lire ton pavé :D Rose et noir parce jaune et orange :huh::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 19 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oh si moi je l'ai lu est je me suis senti mal ^^ La question ResQ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La flemme le mafieu :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.