Cthulhu Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Chat ! Mexique ou Egypte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Mexico et son spring break ! Mais bon, c'est un pays chaud du slip par endroit. Fin de soirée, torché : macdo ou kebab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Kebab, j'aime pas les macdo. Un super concert dans un bar à Paris ou on m'offre à manger ou s'occuper de ses neveux et nièces? Helas je le suis engagé^^ Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Neveux et nièces ! La famille avant tout :) Chinois ou Japonais ? Modifié 1 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Plutôt chinois, je n'aime pas trop le poisson cru. Champagne à l'apéro ou au dessert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Plutôt à l'apero mème si je suis pas trop champagne. Mangue ou papaye ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 papaye été ou hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Été ! Mer ou océan ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Océan bien sûr :) Master Chef ou Top Chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 On peut pas switcher la question ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Passe ton tour si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas le seul ici ;) ...et tu peux garder tes commentaires sarcastiques/méprisants que je sens venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Maaaaa je sais pas moi je regarde aucune des deux xD Valerie Damidot (pardon si j'écorche son nom..) ou Stéphane Plaza ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Valérie Damidot ! Mimi Mathy ou Murielle Robin ? Modifié 3 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @Jigsaw, afin de garder une ambiance sympa sur le forum, il est fortement conseiller d'éviter les provocations.J'ai modifié ton post afin que l'affaire en reste la, merci à l'avenir de faire un effort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Mimi Mathy Oppo Find 5 ou Xiaomi mi2a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Xiaomi mi2a Cheval ou poney ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Cheval ! femme rondelette ou mannequin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Femme rondelette ! C'est pas terrible les mannequins y a rien la dessus xD et trop grand Brune ou rousse ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Aucune des deux pour moi lol ! On va dire brun ! TV ou ciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ciné, plus immersif et sympa. Skate ou roller ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Roller, car le skate j'ai jamais eu d'équilibre dessus ! Alcool ou cigarette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Alcool, mais en petite dose, et je déteste carrément l'odeur de la cigarette. Plutôt casque ou oreillettes dans les transports ? Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Casque Smartphone ou Tablette ? Envoyé depuis mon STARTRAIL II avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Smartphone Bar ou club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Club !!! J'aime pas le côté ghetto de certains bars. hachis parmentier ou lasagnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.