bibafranck Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Neige Andouillette ou boudin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 boudin clavier ou synthé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Clavier Du matin ou de l'après midi(niveau boulot)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Matin J'ai des aprems de taré. (À se suicider) Manger ou boire ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Manger Couche tôt ou tard ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tôt Téléphoner ou eMail-er Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Téléphoner Rap ou rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Rock :) Oh biba a un nouvel avatar! ˆˆ Maths ou français ? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 math svt ou technologie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Technologie Chocolat ou café?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oh biba a un nouvel avatar! ˆˆ Ben oui, l'autre a été bouffé. :emo_im_undecided: Café le matin Thé ou tisane ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 thé jus d'orange ou pamplemousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Jus d'orange Se lever ou rester au lit? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Se lever courir ou marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Marcher Faire la cuisine ou la vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La cuisine, c'est de l'art. Zemmour ou Naulleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Naulleau BFM ou LCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Euhhh... same shit ... je vais dire BFM pour Bourdin et Ruth Elkrief. Star Wars 1/2/3 ou Star Wars 4/5/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 tous ^^ star trek ou stargate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Aucun des deux. Café avec ou sans sucre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Avec sucre :) sinon c'est pas bon :/ Café ou chocolat ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Technologie Chocolat ou café?? Tu nous avais habitué à plus d'imagination. ;) Café Scooter ou moto ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Scooter Écharpe ou chèche? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 :) Écharpe Pyrénées ou Alpes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pyrénées Série Américaine ou française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.