bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Française Slip ou caleçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Euh... Boxer... Dentelle ou Petit bateau? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ... Petit bateau ? ^^' Tu nous avais habitué à plus d'imagination. ;) Ah oui mince, mais j'ai une excuse j'étais à la machine à café :) enfin je vais me rattraper ! Kangourou unijambiste ou paresseux manchot ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Euh... Boxer... Boxer = caleçon moulant. :lol: Kangourou unijambiste Moutarde ou piment Modifié 6 décembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) :-P Piment Nems ou rouleaux de printemps? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 6 décembre 2012 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Nem Lit de 140 ou 160 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 160 pole nord ou pole sud? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pôle nord Asus ou Acer? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Asus ^^ souris ou touchpad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Souris Chasse ou pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Pêche Rinault ou pigeot :wacko: Modifié 7 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rinault Duplex ou plain-pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 plain-pied voiture ou moto ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 voiture frandroid ou (Lien interdit)? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Frandroid Jv.com ou gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) aucun avion en papier qui vole en classe ou avion qui se crashe sur le collège (dans ce deuxième cas nous ne sommes pas au collège) ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Avion en papier qui vole en classe Froid aux mains ou aux pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Au mains, sauf si il faut écrire après :P Bose ou Sennheiser? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sennheiser Gibson ou Fender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Gibson :) New York ou San Francisco ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 San Francisco Paris ou sHangaî Envoyé depuis mon GALAXY S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Paris Sport ou culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tout dépend du moment. À se moment précis je dirais SPORT!! Doc astronomique ou doc animalier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Dur j'adore les deux Astronomique Ville ou campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Campagne Mac do ou Kébab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.