UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 22 9.7 ou 10 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 10 souris ou clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Souris Rubik's cube ou puzzle ( je kiffe le Rubik's cube !) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Rubiks' cube :D Asus ou Acer ? (Ordinateurs) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Acer Souris sans fil ou avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Déjà posé huit posts plus haut. :lol: Souris sans fil Matelas bultex ou à ressorts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bultex (désolé je lis pas tout ^^) Lasagne ou Hachis Parmentier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hachis parmentier aveugle ou sourds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sourd Couleur mate ou métallisé ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Métallisé Camembert ou Coulommiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Camembert Carrefour ou Leclerc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Carrefour Amputé d'une jambe ou d'un bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 D'une jambe. Lunettes pour la vue ou lentilles de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Lunettes pour la vue. Optic 2000 ou Afflelou ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Optic 2000 Booba ou Rohff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Aïe cémal c'est chaud la!! Je dirais que j'était plus booba a ces début.(j écoute plus aucun des 2) Despo rutti ou kery james?? Si tu veux te marré un peu mc jean Gabin te donnera sont avis sur ces deux la(rohff et booba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 kery james dernier mc ou lettre a la republique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Lettre à la république bien sur!!:D 2 langue anglais ou espagnol?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 anglais ^^ youssoupha ou orelsan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Orelsan! Cyprien ou Norman? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Cyprien Escaloppe de veau ou de volaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Veau Freebox ou livebox ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Freebox Pour ou contre de travailler le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Contre Se coucher tôt pour se lever tôt ou se coucher tard pour se lever tard ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Se coucher tôt pour se lever tôt Péter tranquillement ou se retenir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.