bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 T'es encore pas au lit, demain il y a école et tu ne seras pas en forme. -_- Jour Dames ou Échecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Pas grave jai lhabitude :P Dame Être jeune ou retraité? envoyé depuis mon XS Modifié 6 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ben les deux, être jeune et retraité. :) Mesurer 0,80 ou 2,50 mètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je suis tenté de dire entre les deux, mais je vais jouer le jeu ;p : faire 2,5 m (au moins je serai bon au basket...) Casque ou écouteurs ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapalktaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Casque Ronaldo ou Iniesta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Iniesta (il n'y a qu'un seul Ronaldo et il n'est pas portugais) Plus de 5" ou moins de 4" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Christiano Ronaldo, tu connais pas? moins de 4" 4"3 ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Plus (Si je connais mais pour moi c'est pas lui Ronaldo, le vrai Ronaldo c'est el fenomeno) Facebook, Twitter, etc ou RIEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rien Gros ou rachitique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Gros Responsable de section ou simple membre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Simple membre Messi ou Zidane ( 2 légendes :) )? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Zidane!!! (Messi trop un "faux mec" , grave des stars sont partie du Barça à cause de lui!! ) Rugby ou Football ! Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rugby (car moins pourri par le fric) Rester chauve ou mettre une moumoute ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Chauve!! Pas de souci! Chien boxer ou labrador?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Boxer (même si ça bave partout) Regarder les infos à la télé ou lire un journal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Lire un journal Fnac ou fnac.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Fnac Canicule ou froid polaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Froid polaire, une bonne doudoune et puis c'est bon :) HTC Butterfly ou Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) HTC Butterfly (design moins banal :P) Dans le même domaine, Galaxy S3 ou Xperia T ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapalktaupe Modifié 8 janvier 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Galaxy S3 En étant célibataire, vivre seul ou en colocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 coloc! celib ou en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Couple Root ou pas? Modifié 8 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Root! Tablette ou galaxy note? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tablette Marié ou juste en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Juste en couple Orange ou SFR ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.