mikadi28 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Orange ! (Même si je suis chez SFR :/) Dr house ou Mentalist? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Dr house Bosser la nuit ou le jour ? Modifié 8 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le jour Dodo la nuit ^^ Français ou Anglais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Français En cas de conflit, déserter ou s'engager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 s'engager! facebook ou twitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) S'engager :lol: Avoir une batterie 3000mah avec 15 % de charge ou une 2100 avec 20 % de charge :P Édit : Grilled par fabi ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 3000mah avec 15 % de charge Une belle voiture toujours en panne ou un tas de ferraille qui fonctionne à merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Un tas de ferraille qui fonctionne à merveille. Une maison loin de la ville ou un appart' en centre ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Un appart en ville;)suis déjà à la campagne merci c'est bon!! Mal de dent ou de crâne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Mal de crâne, un coup de doliprane et c'est reparti ! Fnac ou Boulanger :P ? Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Fnac :) Écrire une lettre ou envoyer un mail ? Modifié 9 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Une bonne lettre, pour faire plaisir à Môman. Electronic ou Acoustique ? Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe Modifié 9 janvier 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Acoustique, ça fait moins de bruit. Internet ne marche plus : un gros coup de pied dans l'ordinateur ou aller faire un tour pour se calmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 MDR, perso un très gros shoot la dedans ensuite allé se calmé . Vivre la nuit ou le jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Le jour, la nuit je pionce. ^_^ Payer une amende pour stationnement interdit ou attendre une hypothétique amnistie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Euh... Payer. Allongé ou debout ? Via U8350 avec Tapataulke s'engager!facebook ou twitter? Twitter Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Allongé Minecraft ou Call of ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 call of(ca depend lequel) dofus ou WOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dofus (mem si c de la me##e) Aokp ou aosp Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 AOKP (plus d'options de personnalisation :) ) Saumon ou thon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Aosp, du pur Android ;) Root or not root ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapalktaupe Modifié 9 janvier 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Root. WiFi ou Cable Ethernet ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 wifi thon ou saumon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 saumon ^^ Internet sur pc ou Internet sur tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tablette Ah UnderstreeT on t'attend dans Equipe verte VS Equipe jaune! :P Français ou anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.