fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 anglais belge ou suissse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 belge (je veux pas te vexé fabi xD) chocolat belge ou chocolat suisse Ah UnderstreeT on t'attend dans Equipe verte VS Equipe jaune! :P Desolé les cours on recommencé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Chocolat Belge Bricoleur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bricoleur.:D Addidas ou nike?? Ps, je croyais que notre ami fabidesca était belge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Addidas En cas de litige suite à un carambolage : péter la gu***** de la partie adverse ou rester courtois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rester courtoise (et même pleurer si en faute) Envoyer des textos avec des mots entiers ou en langage Sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 mots entier ( merci l’illimité ) tic ou tac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tic Siège ou chaise Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Siège Vous êtes en train de regarder un matche de foot et au moment ou votre équipe favorite va marquer un but, paf ! Plus d'image. :emo_im_undecided: - Vous commencez à taper sur la télé en braillant comme un âne ? - Vous restez calme en vous disant, "bah, tant pis je vais lire un livre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 - Vous commencez à taper sur la télé en braillant comme un âne ? (ou plus facilement je regarde la suite sur ma nexus 7 ^^) Paris 18 ou Paris 19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 c'est quoi la difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Paris 18 Menottes ou tenue en cuir :o Modifié 10 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 menottes ;) chaud ou froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Froid Xperia Z ou Xperia ZL ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Xperia z et menottes Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas de questions =/ ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Faut poser une question après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moulin à parole ou taiseux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Moulin à parole Roller ou skate ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Roller Vous bousculez quelqu'un dans le bus, - vous vous excusez ? - vous vous dites "après tout, moi d'abord" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je m'excuse. Grand écran (entre 4,6 et 5,5) ou petit écran (entre 3,5 et 4,3) ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je m'excuse grand écran (pour moi la taille parfaite c'est 5" mais la chuis sur du 5,3" Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Encore pas de questions ? Attendre l'ourson ou pas ? Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bon je me dévoue : MSN ou Skype ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 skype ( msn est mort ) garcon ou fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.