kenzo979 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'aime les filles lol Mercedes ou BMW Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 BMW Samsung ou HTC ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sammy ;) Cheminée ou radiateur ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Cheminée Maison de campagne ou chalet a la montagne? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Maison de campagne !! maintenant la question c'est Département 29 ou 39 (jura)??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Maison de campagne !! A condition qu'il y ait un dentiste à proximité. ^_^ Se laver les mains avant, pendant ou après être allé aux toilettes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Après, avant ça sert a rien, et pendant c'est pas très pratique ^^ TF700 ou Note 10.1? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Note 10.1 ( mais je préfère quand même Asus :P) Coca ou Ice tea? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ice tea Hélicoptère ou avion radiocommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Hélicoptère Seigneurs des anneaux ou star wars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Seigneurs des anneaux :lol: ou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 :P Avion ou bateau ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Avion, plus rapide ! Livre ou E-book ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 E-book Airbus ou Boing ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Airbus, cocorico ! VO ou VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Vo Cinema ou chez soi devant ca télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Cinema Douche ou bain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Douche! Se bruler avec de l'eau trop chaude ou avoir trop froid avec de l'eau gellante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Chez moi devant ma télé!! Euro ou franc??(pour ceux qui se rappel) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Avoir trop froid Aller faire les courses ou se les faire livrer ? Chez moi devant ma télé!! T'es en retard. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je crois j'ai foutu le bordel. Les mess était pas à jour chez moi.... Faire les course! Donc franc ou euro?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Franc, on était moins sur la paille avec. Enduire ou peindre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Peindre! Maçonnerie ou démolition?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Démolition, ça va plus vite ^^ Vous faites la queue et quelqu'un essaye de passer devant vous : Vous lâchez l'affaire ou vous lui expliquez la life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ho!! Je lui explique ma façon de vois la life direct:D Monospace ou berline?? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.