Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Questions ou pas questions ? Via mon U8350 et sa superbe rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Questions Gland ou pas gland ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Gland ! XD moule ou huître ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) huître ! Neige ou verglas ??? Modifié 16 janvier 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Neige Travail à extérieur ou à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tra... quoi ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui travail, activité fatigante qui permet d'avoir une autonomie financière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Quelle idée étrange... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mdr ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Donc. Travailler ou glander ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Travail ( tout dépend quel job ) Mais glander ( si on est riche lol ) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bon, Raconter sa vie ou jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Dur choix disons raconter sa vie L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est bien, maintenant il faut que tu propose un choix. ;) Exemple : Tagada ou tsointsoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors là je réponds Tagada !!! (comme les fraises) Pocahontas ou Raiponce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tagada. Devoir coucher avec Justin Bieber ou être enchaîné avec le chanteur de ramstein L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Devoir coucher avec Justin Bieber, parce que je ne risque pas grand chose. :lol: Regarder la télé dans son lit ou assis dans un fauteuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Assis sur un fauteuil. Bon, on se lève et on bouge avec : PS move ou Kinect ? ps : on dit "sur un fauteuil" sinon il t'a mangé Via mon U8350 et sa superbe rom Modifié 18 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui maître, mais dans les miens c'est un peu le cas, quand tu es assis dedans, c'est à peine si on te vois, donc... :) PS move Se lever tôt et prendre son temps ou à la dernière minute et speeder (pardon maître) se dépêcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Se lever tôt se coucher tard et être fatigue ou se coucher tôt et passer pour un coince L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Se coucher tôt, c'est pas agréable d'avoir la tête dans le seau toute la journée. Manger dans une assiette ou directement dans la gamelle pour éviter de se taper la vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Directement dans la gamelle si chuis tout seul xD L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pas question :'( ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 L'ourson à toujours raison, mais il devrait manger du poisson. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Assis sur un fauteuil. ps : on dit "sur un fauteuil" sinon il t'a mangé Via mon U8350 et sa superbe rom 21h 03 je viens de lire sa et j'ai bien rigolé:lol:Me suis trompe c'est pas grave,Boîte ou soirée à la maison avec les pote ??Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.