bibafranck Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sucre vanille Endive cuite ou crue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Enfive au jambon blanc et rose ou noir et rouge Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Noir et rouge Kinder normal ou country? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Normal ds3 clio4 ou vélo ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 DS3 Acer Liquid Z110 Duo ou Sony Ericsson Xperia Mini (pas X10 Mini) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ton nouveau z110 duo que jai conseille d'ailleurs sinon 5u tes goure pour la ville le vélo est plus adapte Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 et ta question? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quel fête est la plus terrible Votre anniversaire ou jour de l'an?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Jour de l'An !!! 3D Passive ou active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Active Plutôt Nvidia ou Radeon ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par GalaxyS2-42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Radeon Windows ou Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Linux !!! Tf700 ou galaxie not 10.1 ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La note Cacahuètes ou Chips? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Cacahuètes American dad ou Simpson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Simpson M6 ou France 2? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 M6 Viande blanche ou rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Viande rouge :) Hp ou acer ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 HP Apex ou Nova ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Nova Vodka ou Wiski ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vodka Windows seven ou windows 8 ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Windows 7 (ou Windows 8 sur un écran tactile) Yorkshire ou caniche ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Yorshieur Pluie ou neige ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Neige voyons xD Gangnam style ou Never gonna give you up? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 10 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Never gonna give you up :) Justin bieber ou one direction :) ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 1 direction x) ou xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.