bibafranck Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 :emo_im_kissing: Saussice ou merguez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Chipolata :D Frite ou Poteytoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Frites, parce que "Frite" c'est un peu juste. ^_^ Boudin blanc ou noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 :lol: Boudin blanc Patte ou Pattes? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Frites, parce que "Frite" c'est un peu juste. ^_^ Boudin blanc ou noir ? Il est trop marrant :D j'aime pas le boudin et PATTES Je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 OK TOUT LE MONDE CRIE !!! :lol: MOI AUSSI JE SÈCHE Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Smartphone ou ordinateur portable (ce que vous pensez être le plus utile pour vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Smartphone. parlons religion maintenant : Oursondroid le défunt ou oursondroidarm son héritier légitime ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oursondroid je ne connais pas et toi non plus xD mais je vais dire Toi (oursondroiddram) ^^ Miel ou Mielpops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Miel. oursondroid et mon ancien compte mais tu as reconnu que jetais un dieu en répondant a ma question sinon metallica ou Justin Bieber Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mettalika!! Simplement parce que c'est un groupe culte.,j'avoue !! Mc jean gabin ou kery james??;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Monsieur rentre dans le rap ^^ Kery James j'ai plutôt bien Aimer "Le retour du rap Francais" ^^ Sinon Kid Cudi ou Lil wayne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Kid Cudi Bouchées Double ou Shurik'n ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bouchée double Cyan tapatalk ou tapatalk normal ? envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec cyan tapatalk Bouchée double Cyan tapatalk ou tapatalk normal ? envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec cyan tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tapatalk normal. Nike ou Adidas ? Envoyé depuis mon Acer CoudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Nike Jour ou nuit ? envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Jour ! Grenouille ou Crapaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Crapaud, car un baiser magique peut tout changer... Princesse angélique ou servante diablotine ? Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Servante diablotine Xperia z ou HTC zone Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Z Dark Sidious ou Dark Vador? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 hum dark vador parce que l'autre je connais pas. Sense 4 ou 5 ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est palpatine voyons ^^ Sense 4 :lol: Rom custom ou stock Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je crois que ça déjà été posé :P Custom Slip ou caleçon :lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ouais sûrement mais j'étais en manque d'inspiration ^^ Caleçon Chaussette ou Sauquette Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je comprend le matin c'est jamais facile je trouve ^_^ Chaussettes Coca ou orangina Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.