Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il vivrait pas et ce serait tout aussi bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'avou .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis d'accord mais malheureusement j'ai 1,5 belieber dans mon entourage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis d'accord mais malheureusement j'ai 1,5 belieber dans mon entourage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk la galere .. :/ enfin les belieber sont aussi sympas Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je quitte ce topic un jour et voilà ce que je retrouve ? Qui cherche le fight avec moi x) ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis d'accord mais malheureusement j'ai 1,5 belieber dans mon entourage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Et moi je suis sur le réseau social qui comporte le plus de beliebers... Twitter. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je quitte ce topic un jour et voilà ce que je retrouve ? Qui cherche le fight avec moi x) ?Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Oursondroidarm :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis un belieber aussi Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon on recommence sur le sujet : Belieber ou Directionner ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Belieber !! Never say never ou take you ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui j'ai dit un truck sur ta copine Clem un belieber sa existe pas c'est unE belieber Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui une belieber et moi je suis un boybelieber . Elle ma raconté tout ca alors je c'est tout Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Voiture sportive ou berline de luxe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Voiture de sport Ferrari ou porche ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Porshe :D Maserati ou Aston Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mazzerati:D Chien ou chat?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Chat :P Renault ou Peugeot :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Aïe !! Peugeot alors!! Ford ou Citroën?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 citroen ! ford : ferraile, ordure, rebue, dechet Dacia ou lada (deux merdes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Rooo la la sa deviens très dur!! Dasia Toi, tu a dû avoir déjà une Ford, mais pas la bonne!! J'en ai une (mondeo 2) et c'est parfait!! Citroën par contre laisse tombé. Fiat ou skoda?? Vue qu'on parle de m' erde:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Skoda c'est pas de la m**** :) Après cadillac ou bentley Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha!!:D la sa brille Bentley bien sur!! Audi ou BMW ??on va faire le tour des bagnoles;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bentley :D Audi ;) Mercedez ou Lexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mercedes ;) Rolls royce ou lotus la y a pas a réfléchir xD R.... .... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Rolls Royce ;) (ce qui fait réfléchir c'est au moment de l'acheter :P ) Dodge ou Chevrolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.