Daniel's Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Voila ma situation: Il y à peu près 3 semaines, j'ai fait la mise à jours ICS 4.0 (bêta) sur mon Galaxy S2 avec Odin, mais aujourd'hui la mise à jour officielle est disponible avec SFR. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir effectuer la mise à jour officielle car Kies me dit qu'il est impossible avec mon téléphone de la faire... De plus je me demandai si j'allai perdre toutes mes données. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je n'ai pas eu de GS2 mais un Galaxy Spica, donc quand même l'habitude d'utiliser Odin, et je pense en effet qu'il faudrait revenir à une version officielle de Gingerbread via Odin puis faire la mise à jour avec Kies. mais avant de faire quoi que ce soit je te conseille quand même d'attendre la confirmation des possesseurs de ce smartphone qui seraient dans le meme cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel's Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui tu prend la dernierre rom officielle disponible chez sfr et apres tu le branche sur kies et la normalement c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.