ruminalo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour,je voulais acheter une tablette AINOL Paladin Android 4.0 avec GooglePlay installé:je ne trouve pas cette marque dans la liste des compatibles à Googleplay!!,de plus sa technologie MIPS ne permettrait qu'un téléchargement trés limité des applications contrairement à la technologie ARM. pouvez-vous me le confirmer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Heu ... j'suis pas sur d'avoir tout compris ... De plus le MIPs n'est pas en cours d'intégration a Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruminalo Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour,merci pour votre réponse rapide,je me suis mal exprimé:la tablette Ainol Paladin Android 4.0 est équipée d'un CPU XBurst de structure MIPS (au lieu de ARM pour les autres) cela poserait des difficultés pour utiliser des applications de GooglePlay:j'aimerai donc des explications ou des opinions à ce sujet .De plus cette tablette intégrerait un GPS mais je ne vois rien sur cette fonction:si quelqu'un en possède une pour m'éclairer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Cela repondra peut etre en partie a tes questions : http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/98714_bientot-un-meilleur-support-dandroid-sur-les-architectures-mips/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.