skanmilanista Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tout les membres et les modérateurs SVP je viens d'acheter un Samsung Galaxy S je voudrai changer le compte Gmail quand je vais supprimer le compte du vendeur dans paramètres synchronisation et comptes il me demande d'aller à paramètres confidentialité et de rétablir paramètres d'usines est ce que ca n'affecte pas la version d'android 2.3.6 installé et je peux faire ca sans danger Merci de me répondre SVP je suis un nouveau dans le monde d'Android et du samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui tu peut le faire sans aucun soucis tu gardera ta version android, par contre ça restaure le téléphone a 0 et ça supprime tout (sauf ce qui est sur la sd) :) Modifié 20 avril 2012 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 merci pour votre réponse rapide donc ca supprime les applications qui sont sous l'ancien compte gmail du vendeur Apres il faut que je met la mienne et j'installe tout c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 SVP simple question avant de rétablir les paramétres par défaut est ce que ca supprime le logiciel Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui ça supprime les applications, mais pas le play store ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ca supprime tout ce qui a été téléchargé, pas les applications de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour tt le monde SVP j'ai fait rétablir les paramétres par défaut et toujour rien j'arrive pas à Supprimer le compte de celui qui m'a vendu le telephone il me dit que ce compte est utilisé par des applications et il faut rétablir les paramétres par défaut Merci de m'aider je veux supprimer l'ancien compte et mettre le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le mieux est de flasher la 2.3.6, va voir dans la section tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 SVP il n' y a pas autre solution que le flash rom j'ai vu le tuto et franchement je suis débutant et j'ai peur de perdre le téléphone avec une mauvaise manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Non je voit pas d'autres solutions, et si tu suis le tuto à la lettre y'a aucune raison de bricker ton téléphone :) Le risque 0 n'existe pas mais en suivant le tuto tu devrait pas avoir de soucis. Modifié 24 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 As tu essayé de faire un factory reset depuis le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Comment faire le factory reset merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu va en recovery et tu choisi factory reset .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanmilanista Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 ca marché j'ai un ami qui a fait redémarrage du mobile en recovery et dwipe data ? merci bcp a tt le monde maintenant je vais mettre mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu peut réinitialise ton tel sans problème ça va juste effacé toute les application et donné personnel installé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.