Aller au contenu

SVP Aidez moi Changement de Compte Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tout les membres et les modérateurs

SVP je viens d'acheter un Samsung Galaxy S je voudrai changer le compte Gmail

quand je vais supprimer le compte du vendeur dans paramètres synchronisation et comptes il me demande d'aller à paramètres confidentialité et de rétablir paramètres d'usines

est ce que ca n'affecte pas la version d'android 2.3.6 installé et je peux faire ca sans danger

Merci de me répondre SVP je suis un nouveau dans le monde d'Android et du samsung

Oui tu peut le faire sans aucun soucis tu gardera ta version android, par contre ça restaure le téléphone a 0 et ça supprime tout (sauf ce qui est sur la sd) :)

Modifié par floflo33
  • Like 1

Bonjour tt le monde

SVP j'ai fait rétablir les paramétres par défaut et toujour rien j'arrive pas à Supprimer le compte de celui qui m'a vendu le telephone il me dit que ce compte est utilisé par des applications et il faut rétablir les paramétres par défaut

Merci de m'aider je veux supprimer l'ancien compte et mettre le mien

Non je voit pas d'autres solutions, et si tu suis le tuto à la lettre y'a aucune raison de bricker ton téléphone :)

Le risque 0 n'existe pas mais en suivant le tuto tu devrait pas avoir de soucis.

Modifié par floflo33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...