Aller au contenu

ROM custom : Quel galère !


Recommended Posts

Arg' oui j'avais pas vu ^^ Merci bien ^^

EDIT : J'ai tester G-lite et cyano depuis le temps, je trouve ça bof, je reste amoureux de sense à croire ^^

Bon.. je me rapproche du but x). Virttous Quattro & Affinity, c'est pas très stable ^^.

Me reste plus que Sense ou Unity... a voir. M'enfin j'imagine que Sense sera plus stable et fluide.. je me fais pas d'illusion non ???

Modifié par thejoy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sauf la Virtuous Unity effectivement, elle est vraiment très mauvaise. Sense 4A de la One V et Sense 4 en général sont vachement plus léger que Sense 3.0 qui avait trop d'effet.

Je mise beaucoup sur Ice Cream Sensewich pour redonner une 3ème vie au DZ (Sense 2.1 -> Sense 3.0/Cyanogen 7 -> Sense 4A / ICS AOSP) ^^

Quelle aventure ! Heureusement qu'il y a la communauté derrière ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha c'est clair ^^

J'ai testé Unity, et je plussoi Chapogrelo !!! En quelques temps c'est super lent..

Bon bah finalement je vais retourner sur Virtous Sense ^^ (la dernière version c'est bien la 2.0.0 ?? car j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ?? et donc pas de suivi de la rom ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virtuous sense est juste une légère variation de la rom d'origine, donc comme il n'y a pas eu de nouveau du côté officiel (la dernière mise à jour HTC étant anecdotique) virtuous sense n'a pas eu de mises à jour depuis sa v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...