Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Constructeur : Motorola Modèle : Milestone 2 Version d'android : 2.3.4 Officiel ROM : stock/custom. Aucune Date d'achat : Août 2011 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : non Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Cable USB, Chargeur secteur, écouteurs d'origine, Carte SD 8Go Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Rochefort, La Rochelle (17) Prix : 150€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Oui sur les coins Remarques : Vous pourrez voir sur les photos la petite trace d'usure sur le coin Modifié 5 mai 2012 par Doudou GST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Up! Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 UP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandine Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut! Baisses-tu le prix? Si oui à combien? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut, tu serais prête à mettre combien? il y aurait envoie ou pas? (je suis son copain c'est moi qui l'ai actuellement, mais c'est elle qui gère le prix, je demande pour en savoir un peu plus ;) ) Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Alors oui il y a une baisse du prix à 150€ car la housse NôRêve à été vendu séparément et il y a possibilité d'un envoie:) Si tu veux plus d'info envoie en MP ce sera GST qui enverra donc si ça te convient je te mettrais en relation avec lui :P PS : Je viens de mettre à jour l'annonce ;) Modifié 5 mai 2012 par Doudou GST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandine Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Désolée du temps de réponse.. J'y réfléchis et je vois ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je peux même glisser un petit mot dans le colis si il faut :P :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandine Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Sympa ^^ Je continue par MP :) Modifié 5 mai 2012 par Mandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Vendu on peu clore le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts