bom8407 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour, Je suis tout nouveau sur SFR et depuis que j'ai mon téléphone [color=red]qd[/color] je veux surfer sur le navigateur j'ai une page de code html qui me dis que le contrôle parental est activé et je ne peux rien faire, je ne peux meme pas rentrer mon pseudo et mot de passe gmail pour synchroniser mon téléphone. J'en ai marreeeee au secour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 euh... t'as pensé à parler au service client pour désactiver le controle parental par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ca arrive qu'il soit activé en effet :s Il va falloir que tu envois une lettre au service client avec des pièces justificatives pour le désactiver :o Sinon appelles le service client en spécifiant bien que tu n'as zamais demandé cette option, il se peut qu'ils te l'enlèvent, ça dépend sur qui tu tombes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Tout comme Fluckysan!!! ^^ Ca devrait prendre entre 1 semaine et 21 jours! Pense à demander un dédommagement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas06 Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Pour moi cela a été plus compliqué. J'ai effectivement envoyer un courrier et appeler 6 fois le service client. Au final cela a mis 5 à 6 semaine. Il faut absolument demander au service client d'ouvrir un dossier. Concernant la remise j'ai eu 7€ le 1er mois et 15€ le 2ème Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.