Nico-goku Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui je sais bien, de droite a gauche ca reverrouille ...en fait c'est si tu pars de la fleche de retour jusqu'au Home ca prend un screenshot, pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ah cool ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Qui s'enregistre où d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) En fait c'est seulement un thème de plus et quelques ajout avec les tweaks.. Rien d'extraordinaire vous pouvez faire avec sa avec n'importe quel rom. Au passage le développeur des tweaks a réussi a mettre les paramètres rapides sur sense 4 donc seras porté sur sensation bien sur. Modifié 22 avril 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pensais que c'était plus qu'un thème moi... Dans ce cas c'est dommage qu'on ne puisse pas sélectionner quelles parties activer et quels tweaks applique, mais bon. Pour les EQS, on avait vu ça hier, ça sent bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) En effet c'est seulement un thème avec quelques mods.. Ya pas vraiment de crédits a donné au développeur.. Il a seulement intégré les mods dans sa rom. Vous pouvez le faire avec n'importe quel roms en sense 3.6 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1606569 Modifié 22 avril 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ya quand même un peu moins de mods, ou en tous cas passez pour sa rapprocher totalement des nouveautés de Sense 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quesqu'il a de moin sur le lien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Le skin n'est pas aussi complet apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui je suis déçu ^^ le DEV parle beaucoup du mélange avec Sense 4 mais en faite son intégration est assez limité et certaines modifications "gâche" un peu l'esthétique :emo_im_foot_in_mouth: (lockscreen, notification, icône ideuse, ..) bref j'ai changé de ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Comme ça je suis fixé je met pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 lol ton avis sera toujours plus adapté que le mien Rainico ^^ je donne juste mon avis :) je suis parti sur une AOKP aux petits oignons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oué mais un truc pas top finish je préfère pas je garde la Ordroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ouai moi je tourne encore sur cette rom juste pour le bluetooth... mais je vais ptete me laisser tenter par la RCMixSmartDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous pouvez faire cela sur tout les roms de sense 3.6.. mais sense 4 est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) j'ai compris je ferme le sujet c'est ça? :P lol Modifié 23 avril 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 A mon avis je dois être le seul a l'utiliser et je suis les nouvelles versions sur XDA, je pense pas que ca va deranger grand monde si tu ferme le sujet... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah si tu le suis Nico suis le ça peut toujours servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) A mon avis sa serais mieux de regrouper les mods et laissez le choix au membres d'installé ce qu'il veulent avec un petit guide. Comme sa il pourront en profiter avec chacunes de leurs roms.. Modifié 23 avril 2012 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non non on ne ferme pas, ça va pas ou quoi :P ! Je comptais peut-être l'essayer, et de toutes façons c'est bien de pouvoir les nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Une nouvelle version vient de sortir, la 3.2: -Updated kernel to Bricked 1.1 -Updated to latest Adreno Drivers for better GPU 2D/3D experience -updated sade.skin sense 4 -updated HQcam to latest 1.5 -updated lee tweaks to final 4.3 -updated all the apps -more clean up's and fixes for the base -fixed some issues with beats -added sense 4 parts: *sense 4 lockscreen (through lee tweaks) *dialer (still needs some work on graphic to look identic, but it's beautiful) *sense 4 clock(available as widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je Downloaaaadd ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 il manque la possibilité de regler la taille de la police sur cette rom, et de pouvoir virer l'icone de la batterie car j'ai mis le %, pour le reste pas de soucis pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Avec les Leedroid tweaks tu peux virer l'icône de batterie ;) Sinon c'est une fonctoinnalité bien implantée au système qui permet de changer la taille de la police sous Sense 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 comme c'est un mélange de 3.6 et 4, la fonction ne s'y trouve pas forcément?! ah oui, dans un autre logiciel de configuration, la case pour l'enlever était dans battery option, la c'est dans les notifications :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.