Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Est ce que ce Tweaks est compatible avec mon HTC Sensation sous InsertCoin ICS Sense 4? Car quand je vais dans mon Tweaks et clique sur la version en haut, je tombe sur ce lien... Donc je me demande si c'est pas compatible. En plus, je suis en V0.5 et c'étais justement la précédente version (qui est maintenant en V1.0) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 c'est pour le One X donc non. Généralement les DEVs mettent à jours les tweaks au fur et à mesure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oki, bizarre que j'y accède en cliquant dessus oO Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mouais, le dev a dû se mélanger dans les liens. Mais je te rassure, les dev de Sense 4 ajoutent ces tweaks assez rapidement à leur ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui, je me suis dit pareil :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.