h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Y'a pas de quoi. D'habitude après sa l'écran sera blanc pendant 1min 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Anc Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Allez, c'est installé sans erreur, je teste :) Ca marche!!! :D Merci beaucoup ! :) J'ai l'écran bleu de cyanogen, je pense que ça devrait marcher :) Ça fonctionne parfaitement!! Merci à vous deux pour votre précieuse aide!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 De rien :) Pense à éditer ton titre en [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) HS : Tapatalk bug a mort O_o Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Anc Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, merci pour tes conseils :) Si tu veux je peux héberger la Bêta 9 sur mon hébergement pour te la passer ;) Envoie moi un MP si tu es intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Non , CyanogenMod 9 est en version 8 pour l'instant :) Site XDA officiel http://forum.xda-dev...d.php?t=1490867 PS : Chris... Le [résolu] on le met devant le titre :) Modifié 21 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le sujet est mal placé pense a mettre tes questions dans la section questions et non dans la section dev la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Anc Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 @HardSol: Je modifie ;) @Tib D'accord, désolé pour cette petite erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.