Plume91 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous ! Voilà j'ai recu il y a peut de temps un mobile équipé d'android, son modèle est startext, sa version et 2.2. Or, je suis très grand fan du jeu video Minecraft, un ami, équipé d'un Xpera (ou un truc dans le genre) et il possède ''minecraft pocket edition'' je vais dans dans le google play store, l'application ne s'y trouve pas ... je me dis donc ''bon, ma pt'ite plume, tu demanderas à ton pote demain'' et mon pote, lui, me dit que l'appli ne dois pas etre compatible avec ton mobile. Donc on en viens a ma question, peux t'on forcer l'installation d'un application (sans root [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai mais bon la j'en demande peut etre trop ...) meme si elle n'est pas compatible ? Merci de me répondre. EDIT - J'ai chopé sur internet le fichier apk de minecraft pocket, il me dit ''application non installée'' ce qui renforce la supposition d'incompatibilitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Si il te dit application non instalée c'est qu'il ya une caractéristique manquante ou ne correspondant pas au souhait du dev (écran trop petit par exemple), et qui dans le cas de minecraft pourrait le rendre injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Question peut être stupide mais as tu installé l'APK Une apk il faut la mettre sur le tel. mais aussi l'installer à la différence de google play ou tout s'installe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume91 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui j'ai essayé l'apk. Mais en effet ce portable du genre ''blackberry'' donc tout en largeur, c'est surement à cause de sa. Bon, ben si vous avez une idee proposez la, sinnon je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu rigoles j'espere, faire tourner un jeu comme minecraft sur un téléphone avec un ecran en 220x340, une mémoire de 120 Mo dont 90 Mo sont occupés par la rom et un proc a 600 Mhz est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume91 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 okok je te crois... Mais soyons d'accord je parle bien de minecraft pocket ... une version mobile donc ... après si ce n'est pas possible tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 On parle bien aussi de minecraft pocket edition. La version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume91 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je demandais sa, on m'a dis que souvent les compétences du portable demandée par les devs étaient bien souvent éxagérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Peut être, mais si le dev a mis dans le code de l'app qu'il faut ça ça et ça, et ben si ton tel ne correspond pas ca s'installera pas, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.