Aller au contenu

incomprehension GPS


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a plusieures choses que je ne comprends pas sur mon spica

Lorsque je lance l'application map, je me fait localiser sans probleme, avec une tres bonne précision même!

Mais lorsque j'utilise les autres applications, il ne me localise jamais, par exemple sur google, il est ecrit "position non disponible", j'appuis sur "mettre a jour" il cherche deux secondes et ré-affiche "position non disponible", idem avec Shopsavy (un lecteur code barre), il fonctionne tres bien, a part la fonction de recherche locale, ou il m'affiche qu'il n'a pas pu me localiser!

Je suis en 2.1, le gps est bien activé, synchro des données d'arriere plan et synchro automatique activées!

D'autre question en vrac:

-Est-ce possible de consulter ses compte hotmail sur spica? (j'ai tester plusieures configuration, rien a faire!)

-Est-ce possible de deplacer le widget de recherche google vers un autre bureau que le central?

-Est il possible de tricher et ne pas montrer que l'on navigue a apartir d'un mobil, afin de pouvoir profiter de deezer gratuitement comme sur pc!?

-Pourquoi certaines video de youtube, les plus interessante, ne sont pas disponible, même en me connectant a mon compte et en regardant dans mes favoris!?

Merci pour vos future réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramétres t,as bien coché utiliser ma position dans confidentialité

pour hotmail tu peux faire ca avec gmail

oui tu peux le déplacer,tu fais pareil ajouté widget.

pour youtube tu peux faire une recherche de la video en question.

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramétres t,as bien coché utiliser ma position dans confidentialité

pour hotmail tu peux faire ca avec gmail

oui tu peux le déplacer,tu fais pareil ajouté widget.

pour youtube tu peux faire une recherche de la video en question.

Alors, pour la confidentialité, oui, c'est bien coché, ainsi que sauvegarder mes parametres (aucune idée de ce que c'est par contre!!).

Pour hotmail, c'est un peut compliquer, j'utilise windows live mail a la maison pour centraliser un compte hotmail, deux compte live.fr et un compte free. Au travail, c'est outlook et en deplacement je les consultes sur le net! J'ai besoin qu'ils restent sur le serveur afin de pouvoir les retrouver de partout!

J'immagine que si je les fait transferer tous sur mon adresse gmail, il serons effacer des serveurs! (pour hotmail, c'est sur, c'est inscrit sur la page ou l'on gere le transfer!)

pour youtube, ca ne fonctionne pas, par exemple, j'ai dans mes favoris le clip de marilyn manson "sweet dream" lorsque je me connecte a mon compte, elle n'est tout simplement pas presente dans mes favoris! La recherche de ce même clip ne renvoi qu'a la même chanson, mais des video de live, aucun clip! Pour tester je suis aller sur le pc, j'ai retrouver la video, et me la suis envoyer par mail, j'ouvre le mail sur le spica, et appuis sur la video puis cela m'affiche "video non disponible"

J'ai bien lu sur ce forum que certain avait le même probleme, et on leur a répondu que cela devait etre a cause du format de video... Je ne pense pas, pour deux raison, la 1ere c'est que lorsqu'on upload une video sur youtube, si celui ci accepte plusieurs formats, il les convertis tous, donc a priori, toutes les videos devrais etre sous le même format (peut etre un format different pour la hd, et peut etre que cela a changer depuis la derniere fois que j'ai lu les termes de la fonction d'upload de youtube!)

La seconde raison, c'est que chez moi, seuls les clip officiels et autres video vevo ne fonctionnent pas, toutes les video pouries fonctionnent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fraggy!

Ca fonctionne pour hotmail!

(j'avait bien fait une recherche, mais dans la partie "Spica" uniquement du forum!!)

Pour le reste je cherche encore, mais c'etait hotmail le plus important!!

Edit: En fait ce qui m'inquiete le plus c'est cette histoire de gps, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de refaire le test:

Je suis sur google map, j'appuis sur le bouton du menu puis "ma localisation", il me trouve.

Je passe de google map au navigateur, l'icone du gps disparait de la barre du haut et la position n'est pas disponible!

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un test avec le log gps status

Euh... je l'ai telecharger, enfin l'un d'eux, puisqu'il y en a deux avec un nom identique, je le lance, j'ai une jolie boussole gps et plein de chiffre en dessous... a part ca... je vois pas ce que je doit faire avec pour tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilas les resultats:

Gps Status: On

Accuracy: 0,0

In View: 9

In use: 5 (puis est redescendu a 4)

Ca a l'air de fonctionner, enfin je sais pas exactement, mais sur la petite carte, il a reussi a me localiser!

J'ai tester Layar, qui semble fonctionner, je fait une recherche, il me touve plusieures réponses a proximitée de chez moi, apres je sais pas comment il me localise mais quand je cherche des calques locaux, l'icone du gps s'affiche dans la barre du haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t,as bien coché utiliser les reseaux sans fil dans securité et position

Rahhh, avec la mise a jour, tout etait remis en reglage d'origine, j'avait bien refait les reglage, mais celui la etait passer a la trappe!

Donc c'est bon, ca marche!! google a encore des difficulté a me trouver, il me place a saint maurice!!! soit au minimum a 100km de chez moi, mais ca, je ne pense pas que cela vienne du telephone et de ses reglages!!!

Un grand Merci a toi Fraggy94, je sais pas combien de temps j'aurais mis a trouver si j'avais du chercher pas moi même!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...