HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut à tous, bon mon Sensation fonctionne habituellement comme un Sensation, c'est a dire plus de Wi-Fi en mode paysage à plus de 5 metres du point d'accès, des pixels cachés par la poussière et je passe les généralités, mais j'ai un soucis qui m'ennuie beaucoup, c'est que lorsque qu'il reste branché plusieurs heures, il arrive que la dalle tactile réponde mal (par exemple on peut tapoter pour ouvrir une appli, mais impossible de scroller) et même parfois qu'elle ne répondent plus du tout, pourtant ça n'est pas un freeze du téléphoné, par exemple si ça m'arrive et que je veux le déverrouiller il va l'afficher mon lockscreen météo, l'animation avec le soleil va fonctionner ect, mais impossible de tirer l'anneau x( ... J'avais entendu de problèmes d'électricité statique, ce qui peut être vrai puisque une fois la batterie retiree puis réinsérée il repart normalement ... Et je me demandais si ce problème ne pouvait pas venir du même endroit que les poussières, puisque si elle arrivent à se glisser entre la dalle tactile et l'écran, c'est que la dalle est mal isolée, donc je voulais savoir si ça arrivais à des gens, et si ils avaient des solutions autres que SAV car ça me.soule de me retrouver sans téléphone pour plusieurs semaines pour ce genre de conneries ... Voila merci si tu m'a lu tu aura un bon point ! Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut Hom3r, t'es toujours le bienvenu dans la section du Desire et je te confirme que mon Desire fonctionne toujours sans souci (à part quelques bad block sur la nand !) Sinon, pour ton Sensation ??? ça sent quand même le SAV... Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Lol DSL j'ai posté au mauvais endroit, les deux liens sont proches sur mes favoris tapatalk ^^ Il y a encore un modo pour déplacer au bon endroit ici ? Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 A moins que comme moi tu ais une épaisseur de corne sur les doigts qui empêche parfois une bonne réaction de l'écran. Moi c'est galère quand j'ai les doigts glacés ... Envoyé depuis mon HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.