Aller au contenu

Google chrome ...

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai installé, j'ai testé, deux petits problèmes :

En allant sur facebook avec chrome , j'ai enormément de mal à faire descendre la page. Elle remonte sans cesse. Pas ce problème avec le nav d'origine.

Pour la synchronisation avec le pc , c'est le navigateur principal qui s'est synchronisé avec les signets du pc, j'ai du raté un truc ...

J'ai pas trouvé sur le forum de topic

Oui j'ai le même bug pour Facebook, j'attends toujours la correction (à voir si y a pas un ticket d'ouvert).

Et j'ai pas compris ton deuxième problème, c'est quoi le "navigateur principal" ? Et les "signets" ?

J'entends par navigateur principal le nav android. Quand j'ai installé chrome sur le tel, j'ai pas pas voulu le mettre en nav principal.

Par contre j'avais pas fais attention avec android 4.0.3 si il y avait "synchroniser le navigateur" dans les paramêtres de synchro.

Le navigateur par défaut ne se synchronise pas avec Chrome pour PC (ce qui n'aurait aucun sens !).

Pour synchroniser Chrome Mobile avec Chrome Desktop, dans les paramètres tu dois te connecter à ton compte Google, puis autoriser le partage sur Chrome Desktop (il me semble).

Si du moment que tu fais une synchronisation entre chrome et ton gmail. Car moi aussi mon navigateur par défaut à les onglet de mon chrome pc . J'avais chrome bêta sur mon NS mais je l'ai des installé car je trouve qu'il est pas encore point et pratique. Donc pour le moment je reste avec le navigateur de mon NS :)

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...