Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forums et n'ai que très peu de connaissances en ce qui concerne les flashages et autres bidouillages de téléphone.

Je suis désormais bloqué, c'est à dire que je ne peux plus installer de mise à jour même officielles. Celle ci se télécharge mais s'interrompt au tout début de l'installation (je parle ici de sens 3.6 et android 4.0)

Mes paramètres pyramid etc sont les suivant:

Pyramid PVT ENG S-OFF RL

HBOOT-1.17.2008

Quelqu'un pourrait il m'aider svp

Merci beaucoup.

Posté(e)

Pour le wifi oui elle est stable et je suis en version 2.3.4 sens 3.0 et numéro de logiciel (si c'est important) 1.50.163.1

Posté(e)

C'était important. Mais en fait c'est une ROM SFR que tu as, pas une ROM officielle.

Le procédé pour appliquer la MAj vers ICS est un peu plus long, quelques infos sur cet article ;)

Posté(e)

Oui j'avais déjà lu cet article, je télécharge la mise à jour mais quand le téléphone redémarre l'installation ne se fait pas. Petit triangle rouge avec le logo android.

Ne serait ce pas un problème avec ma version pyramid?

Regarde les commentaires de l'article que tu as mis en lien, des gens ont le même problème que moi pour la mise à jour.

Posté(e)

Aucune idée... Si tu n'as jamais bidouillé, il n'y a pas raisons... Tu n'as jamais installé de recovery custom ?

C'est plutôt à toi de regarder si tu n'y trouves pas une solution :P

Posté(e)

Ah si si je l'ai déjà bidouillé mais je n'ai pas de connaissance en la matière c'est tout. J'ai du faire, comme d'autres apparemment, une petite erreur... ^^

Merci quand même.

Posté(e)

Ok. Tu étais passé S-OFF ? Dans ce cas il faut remettre le recovery d'origine je suppose, si tu l'avais changé. C'est expliqué tout en bas de ce tuto ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, les tuto je les avais déjà tous vu.

Mon téléphone ne voulait pas me remettre en HTC_203

j'ai finalement installé une autre version pyramid et insert coin avec sens 4

Modifié par Anadim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...