Toinou49 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 (edited) Bonjour je vient de récupérer l'ancien LGP500 de ma soeur mais j'ai un problème avec le mode avion. Le mode avion reste toujours activé quoi que je fasse et lorsque j'insert une carte SIM de mon opérateur (le téléphone est Orange) il ne trouve pas de réseau et me dit de désactiver le mode avion. J'ai effectuer plusieurs restaurations avec KDZ etc... mais a chaque fois le mode avion est activé. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Edited April 21, 2012 by Toinou49 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 (edited) Tu n'es pas dans la bonne section, il y a un forum dédié au P500 https://forum.frandroid.com/forum/87-lg-optimus-one-p500/ Question idiote, as tu essayé de désactiver le mode avion via paramètres /sans fil et réseau /mode avion Quand tu parles de KDZ, quelle version as tu installé? Edited April 21, 2012 by indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinou49 Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Quand je vais dans paramètres /sans fil et réseau /mode avion et que je le désactive, dès que je quitte la page il se réactive automatiquement. Et lorsque j’essaye de téléphoner il me dit de désactiver le mode avion a chaque fois il se réactive automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts