rod64 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour je vend mon téléphone suite à l'acquisition d'un nouveau joujou ;) Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.2 Rom d'origine, non rooté Date d'achat : 9.02.2012/size] Leu d'achat : Boutique SFR en ligne Facture fournie : Oui Garantie : Opérateur (il faut que je vérifie si c'est sur 12 ou 24 mois) Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Origine (écouteurs, câble usb et chargeur secteur) SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Très bon état, écran nickel SAV : Jamais Remis en main propre sur Paris avec lettre de cession Prix : 300€ ferme Échanges acceptés : Non[/colo Modifié 8 mai 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu es allé dans le futur pour l'acheter? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouh là...merci !! Et pourtant, il était encore tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas de soucis t'inquiètes pas ;) Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Pour te répondre rapidement: La lettre de cession sert avant tout à prouver que j'ai vendu le téléphone. C'est une sécurité à la fois pour l'acheteur (en particulier pour éviter de se faire refourguer un téléphone volé) mais aussi pour le vendeur (en cas de problème tu peux prouver que tu as vendu le téléphone). Bien sûr, il faut qu'elle soit faite correctement avec présentation de pièces d'identité. Concernant le SAV, je te montre une réponse apporté par un salarié SFR sur leur forum: "Posté le 31/01/2012, 14h06 Pour que la garantie du mobile soit possible, le vendeur doit vous fournir la facture d'achat du mobile ainsi qu'un acte de cession de celui-ci. Il vous suffira donc ensuite de fournir ces preuves à nos services lorsque vous souhaiterez envoyer votre mobile en centre de réparation SAV." Enfin, normalement avec SFR la garantie est de 24 mois. Voilà, je pense que tu as toutes tes infos ;) Modifié 23 avril 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Salut, tu fais uniquement remise en main propre où tu peux envoyer aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Hello, je privilégie la remise en main propre. Modifié 24 avril 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 OK pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Up et baisse de prix pour s'aligner sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si je peux le prendre tu es vraiment sûr que tu ne veux pas l'envoyer? :mad: :emo_im_undecided: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Si jamais je n'ai aucun acheteur d'ici quelques jours, je te contact, promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 D'accord, ça me laisserait le temps de vendre le miens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Je me positionne derrière Grand Sir Tagada si j'arrive à faire partir mon Sensation XE. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello, "Simlockage opérateur : Oui" les nexus ne sont pas simlocké normalement,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 normalement non ... mais le Galaxy nexus oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 grand sir tagada , Rochefort ? du 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour on peut faire un envois postale? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 300 Euros je crois que je vais craquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 oui du 17 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mode HS on : tiens, moi aussi du 17, à côté de LR... nexus s 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 deblocable ou pas aupres de SFR ? si debloque, ca peut m'interesser je suis sur Paris et je paie en cash a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 grand sir tagada, moi aussi du 17 et je dois aller au sud de Paris courant semaine prochaine, si pas d'envoi de rod64 ,j'aurai pu le récupérer sur secteur de Rungis et le descendre pour toi,mais bon y'a du monde sur l'affaire apparemment........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oh sinon j'avais pas fait attention j'ai cru que c'était là sur Nantes ! j'ai de la famille sur Paris ! à Motigny le Bretonneux, si tu es d'accord Rod64 ils pourraient le récupérer pour moi :) Sinon merci caladjo c'est super sympa de ta part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Je ne suis pas sûr de le prendre en tout cas. Je ne grille pas la place de Grand Sir Tagada ! ;) Modifié 26 avril 2012 par Michael77500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts