memenn Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas si je suis à la "bonne page", mais je ne connais rien sur Android. J'avais, sur mon HTC /WM6,personnalisé mes diverses sonneries. Je voudrais réinstaller celle de réception des sms, mais je suis dans l'inconnu le plus complet. Où et comment la réinstaller sur mon galaxy Ace S5830 et avec quelle appli de synchro car je lis un peu tout et n'importe quoi Merci d'avance bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Dans tes paramètres tu as un onglet son, tu peux le faire par là. Sinon dans ton application messages, tu fais menu, paramètres, son ou notification je ne sais pas et tu pourras la changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 merci mais ce chemin m'emène dans les sons natifs,mais il ne propose pas d'aller sur ceux qui sont sur ma carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors télécharges l'applicaation Zedge, tu auras alors un dossier du même nom qui va se créer sur ta carte, et dedans si il n'y est pas crées les dossiers "notifications" et "ringtones" tu peux mettre tes sonneries courtes dans le premier et celles plus longues dans le deuxième. Et là tu auras le choix entre système Android et Zedge pour choisir tes sonneries ;) PS: tu pourras en trouver des milliers d'autres avec cette application ainsi que des wallpapers ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolond Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 son ou notification je ne sais pas et tu pourras la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 merci j'essaie et te tiens au courant bon eh bien pas concluant tout se passe bien sauf que toujours ce cri de moineau comme notification alors que je trouve celle de zedge dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenn Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 bonjour, j'ai compris, en fait c'est bloqué sur ce satané sifflement d'oiseaux, car même en sélectionnant un son "livré" avec l'appareil, je reste sur sur ce sifflement de moineau. la question : comment débloquer ça ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour l'astuce marche nikel sur mon SGS III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.