Aller au contenu

pesonnalisation son réception sms


memenn

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la "bonne page", mais je ne connais rien sur Android.

J'avais, sur mon HTC /WM6,personnalisé mes diverses sonneries.

Je voudrais réinstaller celle de réception des sms, mais je suis dans l'inconnu le plus complet.

Où et comment la réinstaller sur mon galaxy Ace S5830 et avec quelle appli de synchro car je lis un peu tout et n'importe quoi

Merci d'avance bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors télécharges l'applicaation Zedge, tu auras alors un dossier du même nom qui va se créer sur ta carte, et dedans si il n'y est pas crées les dossiers "notifications" et "ringtones" tu peux mettre tes sonneries courtes dans le premier et celles plus longues dans le deuxième.

Et là tu auras le choix entre système Android et Zedge pour choisir tes sonneries ;)

PS: tu pourras en trouver des milliers d'autres avec cette application ainsi que des wallpapers ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci j'essaie et te tiens au courant

bon eh bien pas concluant tout se passe bien sauf que toujours ce cri de moineau comme notification alors que je trouve celle de zedge dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai compris, en fait c'est bloqué sur ce satané sifflement d'oiseaux, car même en sélectionnant un son "livré" avec l'appareil,

je reste sur sur ce sifflement de moineau.

la question : comment débloquer ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...