prog-amateur Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Salut, J'ai un souci de Sygic sur mon Nexus One, le son ne sort pas. Pourtant j'ai bien "Pierre" comme interprète et j'ai essayé avec les autres langues et pareil, ça marche pas. Je suis allé vérifier dans le menu pour régler le son, etc. Pareil, toujours rien. Je précise que mon Nexus One n'étais pas en silencieux^^ Quelqu'un peut-il me dire d'où vient le problème ? Modifié 22 avril 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 tu a tester en navigation ou juste chez toi ?? car lorsque l'on choisis la voix sa peut arriver que le son ne sortent pas ,mais en navigation [color=red][b]sa[/b][/color] va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai essayé 2 fois dehors. Je suis en train de lire ça et là que la version 9 a des soucis avec Android 2.x, donc peut-être qu'il faut que j'upgrade. Je vais tester et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Ok c'est résolu : Sygic Mobile Maps 9 n'étais pas compatible à 100% avec les versions Android 2.x. J'ai téléchargé la nouvelle version (Sygic Mobile Maps 10), et le son fonctionne. D'ailleur j'ai été supris par la fluidité de cette application, une pure tuerie. Autre remarque : cette fois-ci on a le menu déroulant, le design a été refait. Enfin, on peut configurer le clavier en AZERTY, QWERTY, Arabe, Russe, Grec, etc. Bref, il est mieux que Copilot et NDrive pour moi. Modifié 22 avril 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.