Gracias Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Hola à tous ! Comme j'avais un peu de temps à perdre et désirent comprendre la machine android, je me suis amusé à exporter de la rom "TF prime" le widget Asus de la batterie. Comme la différence est minime entre notre TF101 et la Prime au niveau du dock et qu'il ne nous à pas été inclus avec notre rom, je me suis lancé... Je test le widget depuis quelques jours et il fonctionne très bien, je n'ai constaté aucun disfonctionnement, donc je vous en fais profiter :P . Certains préférerons le Dual Battery Widget de Artiom Chilaru, mais je préfère celui ci pour sa légèreté (prend 2.5 mo en mémoire) et sa simplicité. Exporter de la ROM Officiel Prime WW 9.4.2.21 L'apk a été deodexé, resigné puis zipaligné Pas besoin d'être rooté pour l'installer S'installe comme une application normale Version du widget 1.0.1 Modification du 26/04 : Ajout des fichiers smali ( pour pouvoir décompiler l'apk de nouveau ) Optimisation des images png Download Have fun ! Modifié 26 avril 2012 par Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut a toi, tout d'abord merci pour ce widget ! il s'installe comme toute les autres apk ?? merci de ta reponse Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gracias Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 oui dans le zip tu as l'apk :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slick Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, je viens de tester l'application, ou plutôt le widget. Après installation de l'apk extrait du fichier zip il est apparu dans la liste des widgets. Il est simple, efficace. Le seul bémol par rapport à dual battery widget c'est la taille du widget., un peu encombrant à mon goût sur la page d'accueil. En tout cas, bravo et merci pour cette alternative pour notre tablette. Bonne continuation, Slick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Installé aussi. Je l'aime bien. dommage de ne pas l'avoir integré sur la rom du TF101. Celui là ou un autre, car c'est quand même bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello à tous Installé aussi, très sympa merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Asus devrait mettre cette version sur le market. Ca permettrait de suivre facilement les MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gracias Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Hola à tous, J'ai repackagé l'apk pour optimiser les images png avec "openpng" et inclus les fichiers smali, qui permettent de décompiler l'apk. @ThorAsgard : si asus update le widget dans une future rom, je le re-posterais ici :) Modifié 26 avril 2012 par Gracias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 merci pour cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hola à tous, J'ai repackagé l'apk pour optimiser les images png avec "openpng" et inclus les fichiers smali, qui permettent de décompiler l'apk. @ThorAsgard : si asus update le widget dans une future rom, je le re-posterais ici :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.