Mathieu Nurit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour à tous, Bon ce n'est pas une demande d'avis d'achat, mais c'est un choix quand même. Je m’explique. Ma copine étant passer chez la pomme, on a maintenant a la maison un Samsung Galaxy S2 Blanc de moins de 6 mois qui prend la poussière. De plus je lui est collé ICS 4.0.3 .... D'un autre coté, j'ai mon LG Optimus Black depuis un an tout juste et je viens de lui offrir un petit coup de jeune en lui installé la Rom ZEUS ... Donc voilà le dilemme ... est ce que je fais reprendre le SGS2 comme c'était prévue au départ, mais thephonehouse ne nous a toujours pas envoyé de quoi leur retourné (ceux qui était prévue quand ma compagne a acheté son iphone 4s) et dans ce cas je garde mon LG OB ou Le contraire ... Et je garde le Galaxy pour moi et retourne/revends mon OB ou garde de coté en back up ??? Merci de vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 prend le gsII !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Franchement..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Y'a même pas de questions à se poser Galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipo45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Galaxy S2 sans hésitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bah GS2 ;) c'est comme hesiter entre une renault et une porsche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le SGSII est un haut de gamme qui fait partie du must de l'année 2011 et fait toujours partie des meilleurs Le OB, qui a déjà le défaut d'être un LG lol ( on va me prendre pour un LG hater à force ) est un téléphone moyen de gamme monocore Pas d'hésitation à avoir, à part si tu as des reproches envers le SGSII qui te font réellement hésiter Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 OK merci de vos avis ! Je suis pas un pro en androphones. Je bidouille l'informatique pour installé les roms ... mais je peu galéré 3 plombe pour réglée juste un truc sur mon tel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.