Aller au contenu

Choix entre le Galaxy SII et le Optimus Black


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon ce n'est pas une demande d'avis d'achat, mais c'est un choix quand même. Je m’explique.

Ma copine étant passer chez la pomme, on a maintenant a la maison un Samsung Galaxy S2 Blanc de moins de 6 mois qui prend la poussière.

De plus je lui est collé ICS 4.0.3 ....

D'un autre coté, j'ai mon LG Optimus Black depuis un an tout juste et je viens de lui offrir un petit coup de jeune en lui installé la Rom ZEUS ...

Donc voilà le dilemme ... est ce que je fais reprendre le SGS2 comme c'était prévue au départ, mais thephonehouse ne nous a toujours pas envoyé de quoi leur retourné (ceux qui était prévue quand ma compagne a acheté son iphone 4s) et dans ce cas je garde mon LG OB

ou

Le contraire ... Et je garde le Galaxy pour moi et retourne/revends mon OB ou garde de coté en back up ???

Merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGSII est un haut de gamme qui fait partie du must de l'année 2011 et fait toujours partie des meilleurs

Le OB, qui a déjà le défaut d'être un LG lol ( on va me prendre pour un LG hater à force ) est un téléphone moyen de gamme monocore

Pas d'hésitation à avoir, à part si tu as des reproches envers le SGSII qui te font réellement hésiter

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...