max9 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, avez vous déjà reçu la mise à jour vers ICS ? Et savait quand elle sera disponible pour La Réunion (si c'est en même temps qu' la métropole ou non) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, Elle n'est pas déployée officiellement en France. Dans quelques jours, normalement... Et logiquement, La Réunion l'aura en même temps que la métropole, aucun souci à se faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, connectez votre xperia arc S à PC Companinon, elle est disponible pour les mobiles nu ;) (je suis moi même en train de la faire :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Et est ce que l'on conserve l'intégralité des données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui, aucune données perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je me demande si la Rom ICS Nordic est la meme que la Rom Française ? Sinon qu'elles sont les différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai un problème pour faire la mise a jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement." quelqu’un un a t'il eu ce problème ? merci de vos réponse ou solution. Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai un problème pour faire la mise a jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement." quelqu’un un a t'il eu ce problème ? merci de vos réponse ou solution. Bonsoir Idem pour moi. La mise à jour sur le arc s de ma femme ne veut pas se faire et m'indique la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Northmanni Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Cela fait maintenant 2 jours que j'ai ICS officiel via pc compagnon, effectué sur mobile nu (enfin je pense car virgin mobile) donc aucun soucis ! J'ai une question, comment peux on virer la surcouche sony ericsson ? car par exemple dans la bare de notif les icones sont blanches et non pas bleu comme on peux le voir sur le net, le locker n'est pas le même etc... Modifié 24 avril 2012 par CMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ça il faut modifier systemUI.apk. Autant dire que si tu ne sais pas de quoi je parle, mieux vaut éviter. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Northmanni Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Donc sans passer par la impossible d'avoir la vrai apparence d'ICS ? je trouve ça pas top, j'ai l'impression de tourner sur 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour avoir ICS sans surcouche, il faut une ROM alternative... en parcourant le forum, on peut facilement trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 hello, je n'ai pas de mise à jour proposée avec PC Companion ou Update Service : la .62 est up to date apparemment, pas de message indiquant que le serveur de Sony est saturé ! Faut-il encore attendre ou y a t-il un blème quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @CMZ tu peux telecharger un launcher sur Google play comme Nova launcher ou Apex launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @DeLaVega est-ce que tu es en ROM nue ou opérateur ? En Nue, ICS est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@mAndroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Hello , Meme probleme pour moi je n'ai pas de mise a jour proposé par PC companion. Je suis repassé en 0.42 Rom operateur telechargé sur le forum et installé avec Flashtool. Comment on passe en rom nue pour avoir ICS du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu flashes une rom nue avec flashtool. tu peux même directement flasher une rom ICS avec flashtool, ça ira encore plus vite ^^ Regarde le tuto de D4RKSteph sur flashtool, y'a tout ce qu'il faut dedans ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.