Aller au contenu

Ice Cream Sandwich ?


Recommended Posts

Bonjour, avez vous déjà reçu la mise à jour vers ICS ? Et savait quand elle sera disponible pour La Réunion (si c'est en même temps qu' la métropole ou non) ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle n'est pas déployée officiellement en France. Dans quelques jours, normalement... Et logiquement, La Réunion l'aura en même temps que la métropole, aucun souci à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour faire la mise a jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement."

quelqu’un un a t'il eu ce problème ?

merci de vos réponse ou solution.

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour faire la mise a jour ICS, toute la journée j'ai essayé, mais chaque fois la même réponse au bout de 2 minutes, " le serveur Sony Ericsson est surchargé. veuillez réessayer ultérieurement."

quelqu’un un a t'il eu ce problème ?

merci de vos réponse ou solution.

Bonsoir

Idem pour moi. La mise à jour sur le arc s de ma femme ne veut pas se faire et m'indique la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai ICS officiel via pc compagnon, effectué sur mobile nu (enfin je pense car virgin mobile) donc aucun soucis !

J'ai une question, comment peux on virer la surcouche sony ericsson ? car par exemple dans la bare de notif les icones sont blanches et non pas bleu comme on peux le voir sur le net, le locker n'est pas le même etc...

Modifié par CMZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ICS sans surcouche, il faut une ROM alternative... en parcourant le forum, on peut facilement trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je n'ai pas de mise à jour proposée avec PC Companion ou Update Service : la .62 est up to date apparemment, pas de message indiquant que le serveur de Sony est saturé ! Faut-il encore attendre ou y a t-il un blème quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Meme probleme pour moi je n'ai pas de mise a jour proposé par PC companion.

Je suis repassé en 0.42 Rom operateur telechargé sur le forum et installé avec Flashtool.

Comment on passe en rom nue pour avoir ICS du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes une rom nue avec flashtool.

tu peux même directement flasher une rom ICS avec flashtool, ça ira encore plus vite ^^

Regarde le tuto de D4RKSteph sur flashtool, y'a tout ce qu'il faut dedans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...