Aller au contenu

Déboire sav asus et délai légal de réparation


Recommended Posts

bonjour à tous

depuis le 3 février 2012, date d'achat de ma tablette, je ai pu "l'utiliser" que 2 semaines.

j'en suis au 3 ème aller retour sav et j'avoue que je commence à fatiguer sérieusement.

Peut être suis-je tomber sur une mauvaise série, mais l’opignon que j'avais d'asus commence à prendre un grand coup.

je souhaite savoir quel est le délais légal pour la réparation d'un produit asus et dans quel condition je peux demander un remboursement de mon produit.

j'ai bien tenter d'avoir le service hotline, mais à ce sujet, c'est la langue de bois.

en vous remerciant à tous -_-

Modifié par tintin3158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pardon

panne 1 le clavier le fonctionnait pas du tout

panne 2 drain de la batterie retour, non réparé (la tablette n'avais même pas été ouverte car rendu sans remise en conf d'usine)

panne 3 drain de la batterie en sav depuis 3 semaines

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben ça, le drain de batteries c'est inhérent à toutes les TF101. Tout dépend de son importance évidemment. Il y a plein de posts à ce sujet ici et sur XDA.

ASUS offrait la réparation de certains modèles de clavier justement à cause de ce drain de batteries mais pour certains modèles uniquement. Voir sur xda les séries de clavier concernées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

et bien je viens de recevoir ma tablette du sav asus.

après une nuit de test la tablette perd 17 % de batterie.

je ne pense pas encore envoyé ma tablette une 4eme fois.

lundi je leur envoie une lettre recommande.

Modifié par tintin3158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu qui existe sur les premiers modèles il y a déjà eu une solution de donnée quelque part mais je la retrouve plus. C'est quelles lettres et chiffres tu as sur le numéro de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de série commence par C1O

oui j'ai lu ça mais il n' y a pas vraiment de solution en dehors du retour sav

malheureusement, ça n'a rien donné

Modifié par tintin3158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...