MrQwenty Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Alors voila, depuis un certain temps j'essaye de flasher CWM sur mon Nexus S ( J'ai essayé les deux manières: fastboot et ROM manager). Lorsque je le flash, j'y est accès une première fois, mais lors d'un reboot, je tente de ré-avoir accès au recovery et la je tombe sur le recovery stock. Le seul moyen d'y avoir accès est de le flasher à chaque fois et à la longue c'est pénible. Y aurait'il une solution à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour MrQwenty, Oui, il y a bien une solution qui te permet de ne pas avoir à le flasher à chaque fois. Et, il me semble que en ayant une Rom Custom, le CWM ne s'efface pas même sans avoir fait la manipulation du tutoriel ci-dessus. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrQwenty Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je test de suite et je t'en dit des nouvelles. EDIT: Je te remercie beaucoup AirOne70, sa marche nikel maintenant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.