Aller au contenu

Verrouillage tactile


Aiko Like

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà il y a quelque jours j'ai eu la mauvaise idée d'activé le verrouillage tactile et ma mère ayant échouer a diverse reprise a bloqué le téléphone. ce serait pour savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème. il me demande mon gmail ( malheureuse j'en ai fais effectivement un mais j'ai pas la moindre idée de l'adresse que j'ai mis ... ) et le mot de passe. Je me suis renseigner au près de mon opérateur et malheureusement il ne peuvent rien faire =/

si seulement je pouvais réavoir se système de déverrouillage au moins je pourrais aisément refaire le schéma tactile

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité c'est les identifiant Google, sans eux, difficile de débloquer ton téléphone.

Il ne te reste plus qu'à aller dans une boutique de ton opérateur avec ta facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un menu auquel on accède en éteignant ton téléphone. TU le rallumes en pressant et en maintenant les touches : volume bas + home + power. La tu devrais avoir un menu dons lequel tu navigue avec les boutons du volume.

Tu peux essayer "wipe data/factory reset" mais je ne suis pas convaincu du résultat..

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kerumen et blodsrit, juste un petit détail, cela necessite que le téléphone soit rooté et dispose d'un recovery custom, et j'en doute, de plus, par principe, je refuse de donner des indications de déverrouillage d'un portable (même si elles existent) a quelqu'un d'inconnu dont le premier post est "schema bloqué et je ne me souviens pas de mon compte google", désolé si il est de bonne foi, mais cela peut etre aussi un portable "tombé du camion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant curieux, j'ai donc pris un p500 sous rom officiel 2.3.3 et fait le raccourci qui normalement mène a mon custom recorvery pour voir si il y avais un recorvery de base sur les rom stock.

ET NON ! Par contre ce raccourci fonctionne bien (très bien même) pour effacer les user data :emo_im_undecided:

Cela dit en passant, je n'avais pas beaucoup de données, donc pas bien grave.

De plus je suis entièrement d'accord avec indian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...