Koxx Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un widget pour afficher les évènements (Google Agenda/Moto Exchange) et les taches (Astrid/gTasks). Vous pourrez en decouvrir plus ici : http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-calendar/ Pour les problemes les plus courants, il existe deja cette page : http://koxx3.wordpress.com/common-problems/ Voila, si vous avez des idées pour l'améliorer ou des problèmes, je suis a votre écoute ! Modifié 21 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Ah oui, très bientôt, il sera couplé a 'Got To Do' et 'Touchdown Exchange'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Je possède cette application Sur les screens j'ai pu voir apparaitre devant les RDV des barres de couleur ou des points que représentent-ils si ce n'est un code couleur Comment avoir plusieurs code de couleurs devant les annotations ? Avec Gmail, est-il possible de faire apparaitre mes tâches sur Pure Calendar J'y suis pas encore arrivé D'avance merci Modifié 19 mai 2010 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Je possède cette applicationSur les screens j'ai pu voir apparaitre devant les RDV des barres de couleur ou des points que représentent-ils si ce n'est un code couleur Comment avoir plusieurs code de couleurs devant les annotations ? Avec Gmail, est-il possible de faire apparaitre mes tâches sur Pure Calendar J'y suis pas encore arrivé D'avance merci Les codes couleurs sont dérivés des couleurs de calendiers Google. C'est une option a activer dans les parametres du widget. Pour afficher les taches Google Tasks, il faut utiliser l'application gTasks (dispo sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour ta réponse. Ok, le code couleur permet de distinguer plusieurs calendrier Gmail et outlook par exemple Il est pas possible de gérer un code couleur "personnel" et "professionnel depuis un seul calendrier ? Pour ce qui est de Gtasks, merci je viens d'essayer avec l'application "SSI gTasks ToDo" cela fonctionne ITM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Il est pas possible de gérer un code couleur "personnel" et "professionnel depuis un seul calendrier ? non, Google Calendar n'offre pas cette fonctionnalité et cette information ne pourrait pas etre stockée et synchronisée avec la base de donnée Google. EDIT : en fait, pour personnel / private, ca existe, et ca pourrait fonctionner. Par contre, creer des categories, ca, ca n'est pas possible. Modifié 19 mai 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Pour les couleurs, tu vas dans google agenda, et tu peux ajouter d'autres agendas, en choisissant la couleur de ces agendas Ca te permets d'avoir un agenda personnel, un agenda pro... Tout apparait dans le même agenda gmail, et avec differentes couleurs (chez moi 7 agendas, gérés sans problème, Pure Calendar te laisse le choix de l'agenda dans lequel tu veux écrire l'évènement) Modifié 19 mai 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je ne sais pas trop ou poser ma question, je tente ici ^^ Est-ce que tu as prévu de développer une application calendrier complète. Je veux dire pas un widget. L'application HTC est plutôt limité dans la customisation, il n'est notament pas possible d'afficher les couleurs des items en fonctions de l'agenda auquel il appartient... Je trouve ca très bien geré sur Pure Grid Calendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 J'y ai pensé, mais ca me prendrai énormément de temps. J'ai d'autres projets de widgets qui, je pense, passeront en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok :) Je vais essayer de voir ce que je peux trouver alors. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Gemini ... je trouve l'IHM moche, mais il a l'air pas mal a niveau fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Très bon widget ! Petite question... pourquoi ne pas gérer les tâches sans le programme gTasks... Ce n'est pas possible ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 non, c'est impossible. Aucune API n'est public, c'est pour ca qu'il est le seul a faire ca et qu'il n'y a aucun concurrent. J'ai cherché lonnnnngtemps cette API, et rien.... je sais pas comment Peter (gTasks) a fait pour la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Gemini ... je trouve l'IHM moche, mais il a l'air pas mal a niveau fonctionnalités Effectivement c'est plutôt laid ^^ Je n'ai en plus pas réussi à afficher les taches avec les couleurs associées sur le calendrier. Je test actuellement Jorte. Pas très sexy au premier abords mais en personnalisant les couleurs c'est acceptable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Est-ce qu'il permet l'importation au format iCalendar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Est-ce qu'il permet l'importation au format iCalendar? il faut importer les iCal directement sous Google calendar (le site web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ok merci. Dommage que ce ne soit pas possible depuis Androïd comme pour les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut J'ai acheté ton application pour mon Spica, elle fonctionne nickel, Félicitations. J'attends avec impatience le scroll sur le widget. Cependant, j'ai voulu l'installer sur mon Archos, mais elle est introuvable sur le Market, idem pour Pure Music. Par contre pour Pure Messenger, c'est le contraire visible sur l'Archos mais pas sur le Spica. Pure Grid Calendar est disponible sur les deux. T'as une idée d'où peuvent venir ces différences ? Merci d'avance si tu as une solution. PS : Est que le code (ou l'api) du widget scrollable est disponible publiquement ou va le devenir. J'aimerai l'implémenter plus tard pour mon application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 merci ;) Pour la visibilité, non, c'est un peu de bazard les filtres Google, mais en tout cas, moi, je n'ai rien fait pour qu'elle ne soit pas visible. Tout le code de l'API est dispo ! cf ici : http://groups.google.com/group/android-appwidget-extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour Koxx, pour ma part je suis en 2.2 et je ne trouve plus pure calendar widget depuis la sortie de la 2.2. C'est dommage pour une appli payante... Je ne critique pas ;) Juste est-ce possible de le revoir disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 pour Froyo, tout est expliqué ici : http://koxx3.wordpress.com/2010/05/23/android-2-2-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) EDIT : Problème réglé, super appli :) Modifié 16 juin 2010 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Pure calendar maintenant scrollable avec 'LauncherPro' et 'ADW Launcher' http://koxx3.wordpress.com/2010/06/26/pure-calendar-scrollable-alpha-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Que sous 2.x ou 1.6 aussi pour ADW ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 1.6 = adw ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.