Garp Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il n'y a pas deux versions de ADW ? C'est peut être différent depuis que c'est sur le market ! En tout cas, la réponse me convient, vu que le Mini est qu'en 1.6 ! :D Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ce serait possible d'avoir un aperçu vidéo du 4x1 ? Si tu as le temps, je serais preneur, pour me faire une idée de mes futurs bureaux avant la réception du Mini. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 euh ... non, pas vraiment le temps de faire des videos specifiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Nickelle la dernière maj scrollable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 hehe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas mal de problèmes de disparition de la liste des events en version scrollable aussi bien sous LauncherPro que sous ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 @Loud13: quel telephone ? assez de memoire libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui, j'ai eu ce soucis également une fois (scrollable aussi). Mais depuis plus de pb ! Koxx, ca prend beaucoup plus de mémoire le scroll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @Loud13: quel telephone ? assez de memoire libre ? Sur Spica avec 70 à 25 Mo de libre, 30 en moyenne. Là, je suis repassé en mode non scrollable car ces disparitions m'agacaient. Le problème est apparu en fait depuis les 2 dernières maj en comptant celle d'hier (29/06/2010). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai du mal à comprendre la distinction entre Pure Calendar et Pure Grid Calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 @gpe : ici http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Oui j'ai déjà regardé mais à ce que je comprends ils font tous les deux la même chose ... Pourquoi avoir deux widget ? Lequel choisir ? Sur quels critères ? Par rapport au Widget HTC Sense qu'apportent-t-ils ? Pour l'instant j'en suis à: "Dans le doute abstient toi!" Modifié 30 juin 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 par rapport a Sense tu peux customizer beaucoup plus de choses. Mais surtout, il ne faut pas oublier que l'on a 24h d'essai gratuit avec TOUTES LES APPS du market. Donc, faut pas hesiter ! Faut essayer et désinstaller avant 24h si tu n'es pas satisfait. Tu ne seras pas débite. C'est les regles du Market. Google communique très mal la dessus, je pense que c'est une très bonne fonction du market (pour une fois qu'il y en a une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut koxx, depuis la mise à jour de mon hero, je n'ai plus accès à pure calendar et il me propose de le racheter... J'ai l'impression que c'est quand j'ai voulu faire la mise à jour de l'appli. est ce qu'il y avait quelque chose de spécial à faire aprés la MAJ du téléphone pour les applis payantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Attendre ... en general, il faut un peu de temps pour que le construteur enregistre la nouvelle ROM aupres des services Google Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 par rapport a Sense tu peux customizer beaucoup plus de choses.Mais surtout, il ne faut pas oublier que l'on a 24h d'essai gratuit avec TOUTES LES APPS du market. Donc, faut pas hesiter ! Faut essayer et désinstaller avant 24h si tu n'es pas satisfait. Tu ne seras pas débite. C'est les regles du Market. Google communique très mal la dessus, je pense que c'est une très bonne fonction du market (pour une fois qu'il y en a une). Effectivement ils communiquent très mal! Je n'étais pas au courant! Ceci dit je pense que sur ton site, toi aussi tu communiques mal ;) et que tu devrais mettre en avant les différences entre les deux widgets parce que de prime abord on (je) ne comprends pas pourquoi il y en a deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pourtant entre les screenshots je vois une differente flagrante moi : Pure calendar Pure grid calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, j'avais une maj de Pure calendar à faire ce matin, mais depuis impossible d'afficher le widget. Il reste coincé sur : "Chargement des données...". Et le redémarrage n'a rien changé ! Je suis sur un HTC Desire simlock Bytel avec la rom d'origine ! Quelqu'un à le même problème ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 La 2.0.6 etait buggée, il faut mettre a jour avec la 2.0.7... tout devrait rentrer dans l'ordre (au pire desinstaller et reinstaller l'appli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En effet !!! Problème corrigé avec la 2.0.7 !!! Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est une tuerie cette appli !!! J'utilise le widget 2x2, c'est extra, on voit tous les rdv à venir en un coup d'oeil ! J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai un problème d'affichage des heures des évènements depuis la dernière maj : Que des 0 pour les heures ! :( ça l'air de venir de Pure Calendar : si je clique sur le jour d'un event, ça donne : Alors que si je clique sur l'event en lui-même, j'obtiens le détail de l'event avec des heures correctes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 @Loud13 : ca resemble simplement a setting de format d'heure qui est perdu ... refait la config du widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Effectivement ça remarche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour Kox, Je rencontre unproblème avec ton widget depuis que je suis sous la dernière ROM got fu motorola milestone. Lors de la création du widget, le tout fonctionne parfaitement avec le scroll (laucherPro). Après un certain temps, le skin se charge bien, mais je n'ai plus aucun contenu dedans ! Une explication sur ce bug ? Comment puis je t'aider à trouver ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.