Norimael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Une question pour Grid... que je teste... Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ? Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Une question pour Grid... que je teste...Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ? Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ? Merci :) Une question pour Grid... que je teste...Comment afficher les évènements sans avoir les barres rouges de durée ? Si je ne coche pas la demande des barres rouges, pas moyen de voir les évènements directement sur le calendar ^^ ? Merci :) Non, ca fonctionne qu'avec les barres. Tu peux proposer ton idee ici si tu veux : http://koxx3.wordpress.com/suggestions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Koxx : J'ai un problème pour le mois de novembre 2010, quand je fixe un RDV avec l'agenda Gmail sur mon PC, il apparait le jour précédent sur Pure Grid Calendar.ça le fait uniquement si c'est déclaré "Journée Entière" Par contre si je fixe des heures genre 7h > 19h ça le met bien au bon jour. Constaté également avec la base de données "jours fériés" fournie par Gmail. La toussaint (1er novembre) apparaît le 31 octobre sur Pure Grid. Que se passe t-il ? J'ai quasi le même truc depuis pas longtemps, peut-être la dernière MAJ. Je clique toujours "Quotidien" pour juste voir l'évènement sur le calendrier toute la journée (comme un mémo en fait) et maintenant, si je sélectionne le dimanche 19 par exemple, ça me met d'office du 18 au 20, même "Quotidien" cliqué. Et donc l'évènement apparait pour le 18... Mais ça le fait pas toujours... Et une fois, devant un évènement, j'ai eu le symbole ">", pas compris non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) J'ai quasi le même truc depuis pas longtemps, peut-être la dernière MAJ.Je clique toujours "Quotidien" pour juste voir l'évènement sur le calendrier toute la journée (comme un mémo en fait) et maintenant, si je sélectionne le dimanche 19 par exemple, ça me met d'office du 18 au 20, même "Quotidien" cliqué. Et donc l'évènement apparait pour le 18... Mais ça le fait pas toujours... Et une fois, devant un évènement, j'ai eu le symbole ">", pas compris non plus... Norimael, le probleme de chris021 etait due a une vieille version de Pure Grid... et pas de Pure calendar. Et j'avoue, je comprend rien a ton probleme. C'est quoi 'quotidien' ? il n'y a rien de tel dans mon application. Le sigle '>' signifie que l'evenement a commencé avec la journée en question. Modifié 20 septembre 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le "Quotidien", c'est quand je coche, sous le choix de la date de l'évènement, le fait que je ne mets pas d'horaire à mon évènement. Screen : Là c'est nickel, mais à un moment, quand je cochais "Quotidien", si j'avais choisi la date du 23 par exemple, ça m'aurait affiché "du 22 au 24" ou du "23 au 25" je ne me souviens plus. Et sur le calendrier, l'évènement apparaissait le 22 (ou le 24, je ne me souviens plus :p) Mais là, depuis hier, j'ai fait plein de tests et c'est ok à chaque fois, je n'ai pas su reproduire "le bug"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchouchou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si ce sera possible de rendre Pure Calendar scrollable avec le home Sense de HTC ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si ce sera possible de rendre Pure Calendar scrollable avec le home Sense de HTC ? Merci d'avance ! Non, c'est totalement impossible. Tout est expliqué ici : http://koxx3.wordpress.com/2010/09/22/scrollable-widgets-why-not-htc-sense-or-any-other-stock-home/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mais là, depuis hier, j'ai fait plein de tests et c'est ok à chaque fois, je n'ai pas su reproduire "le bug"... ok, fait moi signe si tu arrives a trouber un moyen de le reproduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchouchou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non, c'est totalement impossible. Tout est expliqué ici : http://koxx3.wordpress.com/2010/09/22/scrollable-widgets-why-not-htc-sense-or-any-other-stock-home/ Merci pour ta réponse rapide. Je dois donc me rabattre vers un home alternatif...des points négatifs ? on perd des applications ?ça bug ? ou c'est trop top et tout fonctionne nikel ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est souvent mieux que la Home de base... l'inconvénient : on perd TOUS les widgets Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut koxx, J'ai installé la 2.2.1 sur mon milestone (froyo) et je ne peux plus telecharger l'apk depuis le market, il ne le trouve pas. aurais tu une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 yep : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/20/pure-calendar-invisible-on-the-market-for-some-users/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Market enabler n'a pas resolu mon probleme. Mais cette rom leaké a u' pb d'android id qui n'est toujours pas resolu... j'attend donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero38 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Koxx, J'ai acheté pure calendar widget le 31/08/2010, je vous ai d'ailleurs envoyé un message ce meme jour a 18H45. Il y a une dizaine de jours j'ai bloqué mon portable, ce dernier est parti au SAV pour reinstallation du logiciel de base, et l'ai recuperé ce matin.Bien sur, pure calendar etait viré, j'ai essayer de le recharger avec le code barre; impossible, il m'indique logiciel acheté et ne le charge pas. Que puis je faire? A vous lire kali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Surement à cause du gros ralentissement du market qu'il y a en ce moment non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero38 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Re bonsoir, Apres plusieurs essais j'ai réussi a récuperer Pure calender widget. Merci kali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello, je serais en congés les 15 prochains jours... et un peu éloigné d'internet, alors le support va tourner au ralenti. n'oubliez pas, 90% des questions posées ont une réponse ici : http://koxx3.wordpress.com/common-problems/ ciao, Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Mon compte GMail ayant disparu, j' en ai créé un autre afin de synchroniser mon agenda Pure avec google. J'ai encore tous mes rdv et mes tâches sur android, et voudrai transférer vers mon PC, sans effacer ce qu' il y a dans pure agenda widget. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 attention, Pure calendar ne stocke aucune données de l'agenda. Tout est dans la base de données Android calendar. Je te conseille de faire un backup de ces données calendar avant de faire une manip. Comment faire ? aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 attention, Pure calendar ne stocke aucune données de l'agenda. Tout est dans la base de données Android calendar. Je te conseille de faire un backup de ces données calendar avant de faire une manip. Comment faire ? aucune idée :/ Merci pour ta diligence. J'ai pu synchroniser toutes mes données sans aucune perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) est il visible dans l'application agenda par defaut du telephone ? si la reponse, est non, il faut l'ajouter a la liste des agendas synchronisés (dans les settings du stock calendar). apres, il sera visible par Pure calendar. J' ai ouvert un deuxième compte gmail, mais il n' apparait pas sous android. Comment afficher le calendrier de ce compte. Merci. Modifié 5 février 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour a tous. Je post ici car je me pose une question. En effet, depuis que je "voyage" sur xda, j'ai souvent trouvé des photo du pure calendar, mais où les code couleurs sont remplacés par des points, comme sur cette photo-ci : Mais le souci, c'est que ne voit absolument pas comment faire... Voila, merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 bah c'est pas Pure calendar .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah bon, ok, autant pour moi alors ! Au passage, ton application est génial ! Toutes mes félicitations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.