cancanjuju Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de mettre à jour mon htc sensation vers android 4.0 mais depuis lorsque que je lance l'application message je n'ai droit qu'à un rond qui tourne avec chargement ... Sinon pour tout le reste le téléphone est plus rapide et fonctionne très bien mais impossible d'accéder à mes messages. Je sais que j'en ai beaucoup mais cela pose t'il problème ? Quelqu'un connait il également ce problème ou pourrait m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour ! Je pense que c'est parce que tu avais pas mal de SMS avant la MAJ, et là en fait il les restaure tous. Soit patient donc : désactive l'extinction de l'écran pour que le processeur ne ralentisse pas, branche ton tel au chargeur et laisse l'application charger tous les messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cancanjuju Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai suivi ton conseil, il est resté au moins deux heures comme ça. Du coup j'avais accès au menu message mais quand je choisissais une conversation il m'affichait encore chargement ... Alors j'ai éteint le téléphone, j'ai enlevé la batterie et la carte mémoire. J'ai tout remis, redémarré le téléphone et là comme par magie plus de chargement :D. Les messages s'affichent tout de suite et tout est plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ma foi, tant mieux :) Je te l'aurais proposé si ça durait trop longtemps. Tu peux mettre ton sujet en Résolu du coup, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.