Aller au contenu

bug logiciel ou tactil lg optimus black


Recommended Posts

Salut , le tactil de mon lg optimus black bug, le systeme fonctionne bien ( touche volume du son, bouton marche/arret)mais le tactil ne répond pas du tout... je l'ai déja déposé en boutique grace à ma garantie... ils me l'ont remis avec comme diagnostique '' Mise à niveaux du logiciel'' et il refonctionnait... Puis j'ai été faire des mise à jours du logiciel via le mobile et peu de temp apres , le tactile a encor bugé.. j'étais sous la version d'android 2.2 je crois la rom de base du mobile. J'ai été sur plusieur forum afin d'avoir d'avantage d'information pour faire une restauration j'ai suivi le tuto de Okizha sur : https://forum.frandroid.com/topic/91724-lg-p970-optimus-black-ne-sallume-plus/

Ca faisait le chargement sur l'ordi et tout... mais une fois mon phone allumé ... rien avait changé :s donc ca na pas fonctionné...

J'ai également éssayé de mettre une rom tell que cyanogen rom mais sans succès.... ( si vous avez un tuto précis pour cette rom merci de mela transmettre )

Et enfin j'ai appri qu'on pouvais faire un ''factory reset'' via le recovery mode du mobile, mais jarive pas à y accédé =/ donc estce que vous pouré m'aidé pour accédé aux recovery? ou pour les autres souci? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour faire un Hard Reset, le plus simple est de passer par Paramètres/Confidentialité/Reinit valeurs d'usine.

Le Hard Reset dont tu parle n'est disponible que depuis un Recovery alternatif appelé ClockWorkMod Recovery. Tu peux l'installer en suivant cette méthode:

Pour y accéder au démarrage du téléphone, appuis plusieurs fois sur le bouton "G" (en dessous des touches de volume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais lu qu'il buggait seulement...

Dans ce cas, il faut que tu insiste sur le flash.

Et si en essayant plusieurs Rom, tu ne retrouve pas l'utilisation du tactile, alors c'est un problème matériel. (n'oublies pas de flasher sans carte SIM, ni carte SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre une rom, il faut ke le débogage usb soit activé.. et il et pas activé sur le mien, je peut pa lactivé, le tactil fonctionne pas :s

il ya pas moyen de lactivé manuellment sans passé par le tactil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...