Aller au contenu

Lg P970 optimus black ne s'allume plus


Recommended Posts

Salut a tous je suis le petit nouveau sur ce forum, hier j'ai eu un souci avec mon Lg optimus black P970 .

Mon téléphone a fait un bug il est resté fixe plus rien ne réagissais, j'ai donc essayé d'appuyer sur le bouton on/off rien. J'ai retiré la batterie quelques secondes et apres l'avoir remis le téléphone s'est rallumé mais il est resté encore fixe sur le logo Lg de l'allumage avec les 4 boutons tactiles du bas qui clignotaient. J'ai attendu 5 bonne minutes et j'ai retiré de nouveau la batterie et depuis il ne veut plus rien savoir plus rien ne s'allume.

Je précise que la batterie est chargé donc je ne pense pas que cela vienne de la .

Avez vous des idées .??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un restore de la rom d'origine pour voir si ça règle le problème,

Si c'est pas le cas, utilise la solution "smart flash" pour flasher un rom avec wipe data

va voir dans la section tuto du forum du LG Black pour plus de détail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour encore merci pour l'aide Carman par contre un fois sur le site lg j'ai taper ds la barre de recherche le nom du fichier a télécharger sur le site lg mais ça ne le trouve pas pourtant j'ai fais un copier coller bisare non ??

Sinon autre question mon téléphone date du mois de mai 2011, acheté sur un célèbre site d'enchère je n'es pas la facture mais tt le reste est ce que niveau garantie ça peu marcher ou pas? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa rentre dans les conditions de garantie ... Enfin apres tu peut toujours essayer c'est gratuit donc. Mais bon n'etant pas un defaut constructeur il vont peut etre le reparer en te remettant un firmware de base. Enfin bon a toi de voir

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te demande la facture ? Perso quand je l'ai ramener chez mon opérateur il m'ont rien demander.

Mais maintenant c'est vrai que dans les conditions générales il y a marquer :

La facture d'achat du client final sera exigée comme justificatif de garantie avec les mentions suivantes :

Type d'appareil

N° de IMEI

Date d'achat

Nom et adresse du revendeur et de l'acheteur

Cachet commercial du revendeur

Donc d'après ce qui est marquer tu ne peut bénéficier de quelconques assurances.

Il te faudra trouver une solution autre que le SAV.

EDIT : Télécharge sa : http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LGP970&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux

Et ensuite fait sa :

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en

USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir

le message "S/W Upgrade - Please wait while

upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu

le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez

sur "Support Client" -> "SOS, Mode de

récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se

trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de

la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer

(connexion internet requise), cela dure +/-

15min

Voila la sa va te remettre une ROM de base

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re donc j'ai essayé de lancer B2CAppSetup mais quand je connecte le téléphone en usb avec le bouton volume + appuyé il ne ce passe rien du tout l'ordi ne reconnais pas le téléphone car vue qu'il ne s'allume pas ça doit être logique non si vous avez une autre solution a essayer merci d'avance je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re pensez vous que le fait de retiré la batterie du tél en marche, quand il y'a un bug et que le téléphone ne réagit plus peut griller la carte mère. Je suis passé dans un espace sfr et le vendeur ma dit quand le téléphone ne s'allume plus en générale c'est la carte mère qui a grillé qu'en pensez vous?? y'a t'il un test a faire pour être fixé ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je me suis repris un ob sur leboncoin et malheureusement pour moi il se s'allume pas il reste sur lg " La personne me dit qu'il est peut être décharger ça fait 1 ou 2 semaine quelle ne la pas charger " donc je pense qu'il est bricker.. j'ai donc essayer ta soluce j'ai tous fait mais quand il se redémarre comme tu dis il reste sur LG et même en essayant la soluce SOS.. ça me erreur je sais plus quoi attendez je refais pour vous.

Aidez moi s'il vous plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme si le tel est pas reconnue sur l'ordi c'est un peu mort... ce que tu peut faire :

Telecharger B2c (je sais plus comment sa s'ecrit x)) , le lancer ,mettre ton tel en S/W , installer les driver (via l'outil)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...