emilien Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, je possède un Atrix acheté chez Orange actuellement en 2.3.4. Apparemment, il y a une nouvelle méthode afin de rooter tous les appareils Motorola sous Gingerbread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1606353 Ça m'intéresse car Gingerbreak et les autres méthodes que j'ai pu tester n'ont rien donné... Seul souci, j'ai beaucoup de mal à comprendre la procédure... J'ai bien un pc sous linux, si qqn pouvait me traduire la suite en langage «pour les nuls» (j'ignore ce qu'est un wipe ni comment l'exécuter par exemple). En vous remerciant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 ou au pire, une méthode autre que Gingerbreak, qui fonctionne sur l'Atrix... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sur le sujet de Shiro, il y a 4 méthodes. Tu les as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 En plus de Gingerbreak, j'avais aussi essayé Super one click mais en vain... Depuis, je n'ai plus de PC sous Windows donc ça va être compliqué pour tester les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok il faudrait donc déjà quelqu'un qui est rooté, sur la ROM stock et qui a déjà fait un NAND de sa ROM car il faudra qu'il fasse un reset. Ensuite ce n'est pas très compliqué, je pourrais t'expliquer si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon finalement, j'ai pu tester les 3ères méthodes (sur le PC du boulot... désolé patron :-)) et PMRT a fonctionné !! Merci Shiro, un tuto plus clair que ça tu meurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah, c'est marqué "débutant"... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.